Et ton libre arbitre, alors !!!???
Te laisserais-tu tant influencer que ça par une silhouette fuselée en fourrure sur de grandes jambes de folle tigresse ??!!
C'est Cruella ? 🤭
Sylvaine, ange déchu, une Crazy Tigresse d’un monde parallèle 🤭🤭
Manque la queue!
Il y a une certaine limite à la décence et à la bienséance sur un site sérieux tel le GV, mon cher Mémory Jean-No 🥸
Manque la queue !
Retrouve celle que tu avais sur ta mob' 😉
😀
O.M
Te laisserais-tu tant influencer que ça par une silhouette fuselée en fourrure sur de grandes jambes de folle tigresse ??!!
Hé non, ça n'est pas une Crazy Tigresse. C'est une intérimaire que j'avais embauchée en tablant sur le goût prononcé de Titi pour les tenues affriolantes... 😁 😁
Apparemment, ça a marché 😄 😄
Il y a une certaine limite à la décence et à la bienséance sur un site sérieux tel le GV, mon cher Mémory Jean-No 🥸
J't'en prie, appelles moi diskdur pendant qu'tu y es! Jeumsouvien qu'il y avait les mêmes culottes couleur chair dans le catalogue de la Redoute..A moins que ça ne soit dans la collection "Chair de poupoule". 🤭
Ah ben celle là si tu la mets en haut de la fameuse côte il y en a un paquet qui vont se surpasser pour arriver en haut 🤭🤭😂
Désolé, nous n'aurons pas ce spécimen en haut de la Slope!! 😁
Ah ben celle là si tu la mets en haut de la fameuse côte il y en a un paquet qui vont se surpasser pour arriver en haut 🤭🤭😂
Se genre de NANA c est comme une Ferrari ça te coûte la peau des fesses
Hé non, ça n'est pas une Crazy Tigresse. C'est une intérimaire que j'avais embauchée en tablant sur le goût prononcé de Titi pour les tenues affriolantes... 😁 😁
Apparemment, ça a marché 😄 😄
Mais kilékouyon ce Tigrou 😂😂😂😂
Mortel 😂😂😂 😂
RABAJOIE !!! 😢 😮 😂 😂
Va y avoir des déçus 🤭🤭
Mon révérend,
Je crains que vous ne vous égariez.
La fatigue liée à un labeur intense, probablement.