Bon ben voilà, le 430 AE a trouvé une nouvelle maison où il sera choyé 😍 😍
Il me fallait donc trouver un nouveau projet....????????
Je voulais absolument une petite cylindrée ( pour Brassac ❤️)
Au départ j'avais en tête une Italienne mais bon, j'en ai déjà une, et il n'y a pas pléthore d'offres en ce moment.
Et puis je suis retombé par hasard sur le post de la moto de Rossi et là Bingo 😍 le coup de foudre ⚡⚡ les souvenirs sont remontés d'un coup ❤️❤️
J'ai toujours adoré les Kawa, j'en ai eu deux quand j'étais ado, et j'ai un gros penchant pour les modèles 86 87 ????????
Donc voilà, ma décision est prise, je vais me remonter un 80 KX dans un châssis de 125 87 ????
Taing ', vas y titi !!!!!....En voilà un projet qui risque d'être intéressant 👍 . Eric en a un super joli de KX 80 , je suis impatient de voir comment ca va se goupiller ton truc 😎
Yep mon '"Kiki" 👍
C'est aussi la moto d'Éric qui a déclenché le projet.
On s'est déjà appelé plusieurs fois et il m'a dégoté "de derrière les fagots" 😍 la base pour mon projet à savoir un châssis sans moteur de 125 KX 87 ????❤️❤️
J'ai bien-sûr appelé aussi Thierry qui s'en était monté un il y a quelques temps.
Je suis donc à la recherche à minima d'un moteur même cassé de 80 KX, peu importe l'année mais avant 2000 ce serait bien pour être un peu plus raccord avec la moto.
On sinon un 80 KX entier en mauvais état ça m'irait bien aussi.
Thierry
06 84 39 10 04
Core d eul mobyette qu as l aura pas ch ''contrôle..des coups à finir à Cayenne comme ch' gars Henri charriere..elle est belle ch' te franche a mis ..bon après ce texte en picard (qui est une langue parlé et non écrite) ..suis impatient de voir le montage ..sinon en cyclo la mob du "californien " est pas mal ..pour les aventuriers un peugeot txp "usine replica" est intéressant également..dépêche toi ..tu as 2 mois
C’est bizarre comme les esprits des gens de bon goût se rejoignent. HVA, AE, Kawette … ????
Perso, fana aussi des vertes, ce millésime de 125kx m’a toujours plu, et le fantasme d’une Rossi replica longtemps hanté. Bien ravivé par la découverte de celle d’Eric l’année dernière aussi.
D’ailleurs la tentation de l’essai d’une petite légère (ce qui ne m’est arrivé, à mon grand âge ????) me vient souvent quand la fatigue arrive (vite) dans les singles tortueux sur la 510 ???? (même si ma tendance actuelle est plutôt au « grossissement « exacerbé ????)
Beau projet, donc, que je vais suivre avec grande attention
Avec ce post tout est décortiqué: il n'y a plus qu'a 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=27139...
Core d eul mobyette qu as l aura pas ch ''contrôle..des coups à finir à Cayenne comme ch' gars Henri charriere..elle est belle ch' te franche a mis ..bon après ce texte en picard (qui est une langue parlé et non écrite) ..suis impatient de voir le montage ..sinon en cyclo la mob du "californien " est pas mal ..pour les aventuriers un peugeot txp "usine replica" est intéressant également..dépêche toi ..tu as 2 mois
Oh putaing' con'...... La prochaine fois utilise le patois Provençal parce que là je n'ai pas tout compris du début 🤭 😄
Alors, comme je veux que la moto fonctionne jusqu'au bout du weekend, moi.....😂😂(je suis d'accord là c'est un coup bas 😳 )
Je prévois ce projet pour Brassac 2025 ❤️
C’est bizarre comme les esprits des gens de bon goût se rejoignent. HVA, AE, Kawette … ????
Perso, fana aussi des vertes, ce millésime de 125kx m’a toujours plu, et le fantasme d’une Rossi replica longtemps hanté. Bien ravivé par la découverte de celle d’Eric l’année dernière aussi.
D’ailleurs la tentation de l’essai d’une petite légère (ce qui ne m’est arrivé, à mon grand âge ????) me vient souvent quand la fatigue arrive (vite) dans les singles tortueux sur la 510 ???? (même si ma tendance actuelle est plutôt au « grossissement « exacerbé ????)
Beau projet, donc, que je vais suivre avec grande attention
Oui mon Père...... J'ai pêché.....
Mais la tentation était trop forte 😉
Mais c'est clair qu'à nos grands âges (surtout toi ????), il vaut quand même mieux avoir une moto légère.
Une petite mais vigoureuse quoi :D
Avec ce post tout est décortiqué: il n'y a plus qu'a 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=27139...
Yes Pierre ????
Une excellente source d'inspiration 😎
RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH La 80 KX 1989 de GM ROSSI 😍
C'est à mes yeux la plus belle !
Trés beau projet c'est TOP
Bon, en même temps, un 80 est toujours beau par principe.
RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH La 80 KX 1989 de GM ROSSI 😍
C'est à mes yeux la plus belle !
Trés beau projet c'est TOP
Oui Angel ???????? Bien d'accord avec toi.
Vraiment trop belle cette mob 😍 😍
La mienne ne sera pas un copier coller de celle de Rossi.
Elle lui ressemblera mais ma base est un 87 ????
Bon, en même temps, un 80 est toujours beau par principe.
👍 😍
Ca y est, il est à fond :D
😂 😂😂😂 😀