Tout est dans le titre ............
celà serait cool de faire un petit récap de qui roule et qui vient en spectateur ............ 😎
J'y roulerai en pre 68 avec ma BSA.
Je viens de m inscrire . Avec l AGs . Inscrit en pre 68 . J'ai jamais su si elle avait été construite en 68 ou 69 .et il y a moins de motos dans cette catégorie. Moins stressé
vendredi 26 , samedi 27 dimanche 28 juillet
j y serai ..en théorie avec le rsmc express
bon ben nickel
J'y serais mais je me melange pas avec n'importe qui :D
J'y serais ......grâce à mon pote bruno 😳
J’y serai, Bruno à raison on n’embrasse pas n’importe qui !! … 😄
… et non, Marvin, on ne met pas la langue !!! 🙄 🙄
Ça me ferait mal de rater ça, retrouver les potos, les frangins diaboliques qui ne sont visibles qu’une fois par an, les plus fréquents, on ne se quittent plus avec Bruno et Monseigneur le Baron (c’était bien la Creuse, vous auriez dû venir aussi😉), et d’autres (je n’ai pas regardé la liste)
Et puis ce sera mon premier cross 😲 😲 , c’est pas trop mon truc le touche-touche en groupe, je préfère les plaisirs solitaires (… je parle de moto là, hein :/),
Normalement avec la Canam, inscrit comme tel, mais pas impossible que j’amène la Ossa Phantom, si je prends le temps de m’en occuper
Du coup, Fred, ça me dirait bien d’essayer ta BSA ;)
Tu pense que Marvin reçoit sous pli discret la confidentielle publication " Le Gay laboureur " 😲
D'ou cette attirance pour le cuir et la Twingo la voiture un peu fofolle
J’y serai, Bruno à raison on n’embrasse pas n’importe qui !! … 😄
… et non, Marvin, on ne met pas la langue !!! 🙄 🙄
Ça me ferait mal de rater ça, retrouver les potos, les frangins diaboliques qui ne sont visibles qu’une fois par an, les plus fréquents, on ne se quittent plus avec Bruno et Monseigneur le Baron (c’était bien la Creuse, vous auriez dû venir aussi😉), et d’autres (je n’ai pas regardé la liste)
Et puis ce sera mon premier cross 😲 😲 , c’est pas trop mon truc le touche-touche en groupe, je préfère les plaisirs solitaires (… je parle de moto là, hein :/),
Normalement avec la Canam, inscrit comme tel, mais pas impossible que j’amène la Ossa Phantom, si je prends le temps de m’en occuper
Du coup, Fred, ça me dirait bien d’essayer ta BSA ;)
Ah ça mon copain si tu l'essaye tu voudras plus me la rendre!....
Tu pense que Marvin reçoit sous pli discret la confidentielle publication " Le Gay laboureur " 😲
D'ou cette attirance pour le cuir et la Twingo la voiture un peu fofolle
Vicieuxxx..ma twaingau meilleure voiture de la terre du monde 😂 😂
L'individu ne contredit pas etre abonné a la susdite revue 😉