BAMBAM !!!😂
Le cocktail de la Kermesse a Alain a Lacroisille (81) refait son show le Samedi 27 et Dimanche 28 Juillet 2024 !!! 😘
Voici la "compo" de la Kermesse...
Samedi 27 Juillet :
12H00 : Apéritif au centre du village offert par la Mairie
14h00 a 18h00 : entrainement par séries
19H30 : Apéritif offert par "ALME-CROSS-CLASSIC
20H00 : Repas fait maison par Oules Masterchef
21h00 : Le bal de la moto !!
Dimanche 28 juillet :
8h00 a 12h00 : Entrainement par sériés
11h30 : Présentation des pilotes
14h00 a 17h00 : Démonstrations par séries
Présence du Trophée 4tps et 2tps Family , du Side Car Cross et des catégories jusqu'à 1989..
Plus d'info a suivre...
Pour Alain,
The voice.
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2024/14/772_LACROISILLE01.jpg[/im
salut Yannick ..!!
pff..!
çà c'est du programme..!! 😎
encore que, on ne sait pas, y'aura de la Salers..!!?? 😉
l'engagement est parti en tout cas..
labiz à chef Alain..
den's
Un grand bonjour à Alain
😀 Super je transmet l'info dans mon secteur ...😉 😎
😎 Bientôt un super WE en perspective ..en espérant que les engagements soit de même !!! Bon courage pour la Prep ..pour l'ambiance ..pas de problêmes .. comme d'hab.😂 😎 👍
Comment c'était bine "La Kermesse d'Alain", à Lacroisille.
Un monde fou, rarement vu un paddock aussi grand et aussi plein.
Ze Piste au top, un des plus beaux tracés d'anciennes, préparation parfaite, organisation dingue, apéritif offert à tout le monde, un monde fou au repas, soirée géniale avec un groupe étonnant de qualité.
La soirée a été top bonne et les roulages entre copains sacrément bien enchainés et magiques, vrais speakers au micro, la convivialité jusque sur la piste.
Deux petites vidéos pour illustrer
www.youtube.com/watch?v=5EOVdJwjn-s
www.youtube.com/watch?v=408nq2Rug7o 😉
Bonjour a tous
quelques photos serais les bienvenues
a part ca j'ai passais un excellent week-end a manger de la poussiere en tant que commissaire
Bonne semaine a tous et a la prochaine
Salut Guitou,
j'ai roulé,donc pas de photo de ma part,sauf de toi,lors des hommages de dimanche midi....!
A bientôt 😉
Avec plaisir Guitou...!
Quel diamètre pour ton carbu AMAL ?
;)
Bonjour à vous tous..
Merci pour la photo, effectivement je vois bien ce guitou,est oui....ont pouvez pas le louper notre commissaire 😄 mais une petite me tiens encore plus à cœur.. certains comprendront.
Super weekend pour la première fois à la croisille.nous nous sommes régalés de jour comme de nuit.
Un grand..heu!! Plutôt Un énorme merci à toute l'équipe du club au président et à Mr le maire.
Au plaisir de revenir, même si la Normandie n'est pas à 2 pas...😉
Une question! Si quelqu'un à des photos merci.
Oui, on ne peut que féliciter vivement tous les membres d'Alme Classic pour l'organisation de ce week-end en tout point de vue réussi 👍 👍 ❤️
Il ont parfaitement assuré une grande qualité de préparation de la piste, du paddock, et des roulages tout en préservant une forte convivialité, et que dire du concert du samadi soir, Super ????.
Bref, une totale réussite, merci à eux????????????
Félicitations à toute l’équipe pour cette belle organisation conviviale avec en prime un buffet d’apéritif gargantuesque
Bravo et merci 😍 👍
Un week-end exceptionnel, dans un cadre exceptionnel, avec une organisation vraiment au top, un très grand merci à tous
salut à tous!
je renchéris sur les copains, encore une grande et belle édition..!!
l'équipe d'Alain toujours super efficace, et toujours avec le sourire..!
moi aussi je fais une mention spéciale pour le groupe de Pop Rock et ses fantastiques chanteuses, qui nous ont emmené loin dans la nuit..!!
pour Guitou, je ne comprends pas ta remarque, on a tous fait attention de ne rouler que sur la pointe des crampons à ton niveau, justement pour ne pas te faire de poussière.. mais c'est peut-être ton fiston qui a trop fait rager la petite Anglaise..!!?? 😉 il te faudrait trouver une boisson à base de vin, pour nettoyer ton gosier peut-être.. (je t'embrasse fort mon ami..!)
seul incident à déplorer, la perte de pièces de moto espagnole (commençant par O et finissant pas A... 🙄 ) au gré de la piste.. mais il semble qu'elles fonctionnent aussi bien sans.. 😉
très belle ta photo, Giluk..!! le jaune des tournesol est bien assorti..!!
den's