Une version plus aérienne du Canari 🐥
[img_citation]Tout le monde connaît Fabrice Baumont, alias Canari, grand fan des Suzuki PE ... et de la couleur jaune !
Exceptionnellement je fais donc une petite entorse à mes habitudes de dessins en noir et blanc en faisant une version colorisée.
Pas de nouvel épisode de l'Enduro Vintage Story pour le moment ! Retour prévu cet hiver si tout va bien.
;)
😲
O.M
🍀 Bruno Siret au guidon de son Ossa 350, vice-champion 2023 du championnat de France Anciennes en catégorie C1 👏🍀
Deux dessins qui illustrent mon grand amour pour les enduros-trails à moteur 4 temps.
Ragnar Katerbau, au guidon d'une Honda 600 XR en catégorie C5.
Jurys Delfino, au guidon d'une Suzuki 350 DR en catégorie C7.
Bill Nilsson, champion du monde 1960 de motocross, au guidon de son Husqvarna 500 4 temps.
Christian Lagarrigue, le doyen du Championnat de France d'enduro anciennes, 68 ans et toujours une sacrée vitesse dans les spéciales au guidon de sa 125 Portal.
Sera-t-il au départ en 2025 pour une nouvelle saison ?
🏁🇮🇹 Le sympathique Roberto Biancardi au guidon de sa Honda 125 CR. Forza Italia ! 🏁🇮🇹
Merci de nous regaler, tu as vraiement un beau coup de crayon. Bravo! 🙂
J'ai rencontré Éric Boissel pour la première fois en 2022. C'est toujours un plaisir de le croiser sur les épreuves d'enduro car le personnage a beaucoup d'humour, une grande gentillesse et c'est un vrai passionné qui sait tourner la poignée de gaz dans le bon sens.
Merci Alain
Toujours sympa de se faire croquer 😎
Au plaisir de se retrouver en 2025 ✌️
🏁 Marie-Pierre Vintaer, au guidon de sa 125 SWM est une pilote rapide et endurante qui a choisi d'être classée avec les messieurs afin de pouvoir effectuer les 2 tours alors qu'elle gagnerait facilement la catégorie féminine qui ne se court que sur 1 tour. 👏
Merci Alain
Toujours un régal tes dessins. Quel superbe coup de crayon. Bravo !
A l'année prochaine pour de nouveaux échanges.
Salut Didier,
Tout comme tu prends du plaisir à nous shooter avec ton appareil photo moi aussi je prends du plaisir à dessiner les acteurs de l'enduro à l'ancienne. Vivement la saison 2025 !
L'enduro à l'ancienne est comme une petite famille où tout le monde se connaît. Parfois c'est même une famille au sens propre, lorsque père et fils courent ensemble. Je démarre donc une série de dessins dédiés aux fils de...
Aujourd'hui, Jorys Delfino, champion C7 au guidon de sa Suzuki 350 DR, fils de Guy Delfino, vainqueur du Trophée Vétérans au guidon de sa Yamaha 200 WR.