Il va de soit mon bon Cureton, qu'une bénédiction de tous les stands sera la bienvenue. 👍
Te voir déambuler goupillon turgescent dans les allées sera à n'en pas douter un des moments phare de cette bourse. 😄 😄
Je ne veux nullement vous apprendre vos devoirs l'abbé, mais une prière à Saint Joseph tout comme à Saint Homebon pour souhaiter de bonnes opérations commerciales est obligatoire.
Le commerce ne sied guère à mon esprit franciscain, mais comme nos ouailles font plutôt œuvre de sauvetage de saintes reliques et de perpétuation des nos traditions que de marchands du temple, plutôt que de les chasser, je les bénirai bien volontiers !!
un goupillon turgescent au dessus des bourses ............y a un ton qui est donné à cette rencontre ..........😂 le dress code c'est latex et loup noir ???
Tout pour le tronc du culte ????
ok ok paiement en liquide uniquement
en parlant de liquide....çà serait cool que chacun rapporte des spécialités de chez lui ......y en a deux qui vont apprécier la boulette d'Avesne dans le camion....🤭🤭 :D
un goupillon turgescent au dessus des bourses ............y a un ton qui est donné à cette rencontre ..........😂 le dress code c'est latex et loup noir ???
Quand j'ai rapproché verbalement les bourses du goupillon, j'étais sur qu'il y en aurait un qui très vite ferait le lien!
Bravo Chper! Manquait plus que toi dans cette équipe!!
Désolé , j'ai glissé chef............
bon sa va un peut mieux physiquement le Week end prochain moto pour la fin de la reconnaissance 👍
Heureux d'entendre que tu ailles mieux , mon cher Christophe 👍 ( quel joli prénom 😉)
Et pour mon cher Patrick du noooooord.....ne t'inquiètes pas pour ce qui est spécialités du terroir......tu manges pas du Weekend à brassac...... c'est dégustation culinaire......jusqu'à pas d'heure !!! ( Pour les athlètes 😉 )
P.....je suis a la brocante de....Maroille..
Devinez ce que je ramenerais 😄
Bizzzz mon grillon
Prends soins de toi
Devinez ce que je ramènerais 😄
Je me le demande bien et suis impatient de le sentir 😉 😉
😲
O.M
Rien ne vaut un bon Soumaintrain fermier au lait cru!
Il va de soit mon bon Cureton, qu'une bénédiction de tous les stands sera la bienvenue. 👍
Te voir déambuler goupillon turgescent dans les allées sera à n'en pas douter un des moments phare de cette bourse. 😄 😄
Je ne veux nullement vous apprendre vos devoirs l'abbé, mais une prière à Saint Joseph tout comme à Saint Homebon pour souhaiter de bonnes opérations commerciales est obligatoire.
Il ne faudrait pas oublier Saint Vincent, non plus mon bon Fred. C'est le saint Patron des vignerons. Et vu ce qui se descend à Brassac... 😉 😉 :D
Lachez vous avec les produits de vos terroir 😍