+1
J'ajouterais que la circulation dans les bois et vallons de la doulce France d'un personnage à la tenue plus ou moins ... comment dirais-je...non-conforme à la morale qui sied à toute personne respectable, pourrait nuire à l'extrême respectabilité de la gente motocycliste "blanchie sous le harnais" (le Techno, NAVA, MDS, Bell KRW, Bayard, AGV, Nolan et autres).
La voici notre liste définitive.
En fin de compte nous avons poussé jusqu'à 75 et non 70.
Donc tous ceux qui sont sur cette liste sont assurés de participer à cette randonnée.
Merci Mr Le Baron ????
super merci MR le baron la malaguti va ce reposé au garage le moteur et encore chaud
Ah sur que tu l'avais quasiment porté au rouge!🤭 😄
As tu vu qu'il y en a une engagé avec une machine similaire?
Un concurrent pour le trophée Marvin Spécial🤭
Ou ...y a pas photo ??? :D
N'oubliez pas aussi que cette randonnée Mic Mémory Balad sera l'occasion pour nous d'organiser une bourse d'échange "Moto Tout Terrain".
Les emplacements sont gratuits pour les participants, vous pouvez y amener à la vente vos motos, tout comme vos pièces, cette bourse est ouverte à tout le monde, les participants comme ceux qui ne participent pas à cette randonnée, ceux qui ne participent pas devront s'acquitter d'un droit d'emplacement de 10 euros pour les 3 jours. Inscription obligatoire avant la bourse.
Cette bourse débutera le Vendredi aprés midi dans un endroit dédié sur le site, qui sera au niveau du parc concurrent à coté de la scène, les machines mises à la vente seront disposés sur la scène couverte.
Je vais ouvrir un sujet spécifique pour cette bourse spéciale tout terrain.
Ça m'a l'air bien organisé cette petite sõterie ! :D
Grace à toi aussi!
Nous essayons de faire au mieux et de proposer des "choses" en rapport avec notre passion. ;)
Très bonne idée cette bourse. D'un point de vue pratique, je me verrais bien "déballer mes ferrailles au cul du camion" plutôt que de les trimballer d'un bout à l'autre du parc...
Heu ....va falloir que je vois avec ch'pere pour la taille de notre véhicule de loc si je ramène une ferraille en rab 😲
Très bonne idée cette bourse. D'un point de vue pratique, je me verrais bien "déballer mes ferrailles au cul du camion" plutôt que de les trimballer d'un bout à l'autre du parc...
Pourquoi pas du moment qu'il n'y en a pas sur 20 mètres carrés!
Va en falloir des chaises et des tables pour l apéro 🤭🤭
y a un peu de monde ....
on va faire la queue pour le pipi dans " Le wc " du site 🤭
Perso ...j fais pipi sur un camion bleu 😂😂😂 😂
Pourquoi pas du moment qu'il n'y en a pas sur 20 mètres carrés!
Pas de souci, je n'ai pas tant de choses à vendre que ça, et si j'amène une moto complète je la mettrai avec les autres à l'endroit dédié.
Alors là, après un début relevant de la petite messe de campagne, le Grand Ordonnateur, notre sain (oui, sans « t ») Baron, nous l’a joue JMJ, ou plutôt JMV (Journées Mondiales des Vieilleries) avec un rassemblement digne de la place St Pierre 😀 😀