Le gicleur c'est du Keihin standard, pas de référence j'en avais dans une boite de gicleur en stock.
Merci 👍
La mienne était montée en 142.
J'y ai mis un 137
Merci à toi 👍 je l avais également 😎
Ce sont des retours d expérience que je souhaite aussi recevoir .😉
Par contre jusqu'à présent je n ai absolument rien trouvé en réf aiguille et puit :/ et dans ce cas difficile d acheter pour changer :/ Help 😢
Merci à vous tous
Aprés la rando à la Rouchouze, je reviens le sourire aux lèvres en ayant validé les deux trois bricoles que j'avais travaillé.
Silencieux enfin silencieux, la chicane que j'ai fait en rondelle demi décalées comme sur la Sherco marche super bien, et ne grève pas les performances. C'est top.
Le carburateur re-réglé est lui aussi super bien, en fait je suis revenu totalement aux réglages d'origine, un des anciens proprios avait mis gicleur plus gros, et aiguille remontée d'un cran, à part noircir le garde boue arrière, signe d'une carburation trop riche cela n'apportait rien, au contraire moins vive et moins de souffle en haut régime.
Fourche avec de l'huile viscosité 30, cela va nickel et ne tape plus en détente.
Cette petite 200 XR.R mérite largement sa place au Panthéon des meilleurs machines de tout terrain toutes générations confondues 😍 😍
Salut Mr le Baron, tout d'abord mes meilleurs voeux.
Je suis l'heureux propriétaire de cette petite merveille qui fait un peu de bruit effectivement. Aurais tu ou pourrais tu me montrer un schéma de tes rondelles demi décalées?
Autre question, pour ta fourche, as tu changé les ressorts d'origine ou juste lhuile?
Merci d'avance pour tes réponses et ton aide.
Salut, merci pour tes vœux, reçois les miens.
Non je n'ai pas changé les ressorts je les ai comprimé un peu plus avec des cales de 30 mm je crois sous les bouchons, mais je suis un gros gabarit.
Pour l'huile j'y ai mis de la 20W, sinon la fourche claquait en détente
Mieux qu'un croquis je te ferais une photo de ma chicane quand je serais de retour à la maison fin de semaine, début de l'autre. ;)
Ok merci beaucoup! A bientôt de te lire!
Fais gaffe!! Même avec une photo, techniquement, le Baron sait faire des trucs que d'autres ne savent pas reproduire!!!! 😂😂😂😂
Mais si t'as un baveux perfide, ça aide!!!
Ah cette photo!!!
Bande de chacals!! 😄 😄
Tiens, mon enfant de choeur !!??!! 🤭 😂
😲 Oh P'tain! Un monde s'écroule!
Mieux qu'un croquis je te ferais une photo de ma chicane quand je serais de retour à la maison fin de semaine, début de l'autre. ;)
Salut Mr le Baron,, je pense que tu as dû oublié de m'envoyer une photo de ta chicane!! Pas de souci moi aussi j'avais oublié. Et c'est parce que j'ai besoin d'un autre renseignement que j'y ai repensé!
Problème avec mon amortisseur AR, ou plutôt ma pompe à vélo non démontable. Y a t'il une alternative, un modèle d'une autre moto adaptable? Y a t'il quelqu'un qui connait ce produit:
emc-suspensions.fr/fr/ts-bravo-11-kw-2022-...
Des retours ?
Merci d'avance pour votre aide.