LA HONDA 200 XR DU BARON
5,2215,221 messages 645645 images
Posté le 20-12-2023, à 12:37

Le gicleur c'est du Keihin standard, pas de référence j'en avais dans une boite de gicleur en stock.


Moto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
63 ans549549 messages 172172 images
Posté le 20-12-2023, à 13:50

Merci  👍


Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
63 ans316316 messages 7777 images
Posté le 20-12-2023, à 18:46

La Honda 200 XR du Baron
La Honda 200 XR du Baron


http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
5,2215,221 messages 645645 images
Posté le 20-12-2023, à 19:38

La mienne était montée en 142.

J'y ai mis un 137


Moto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
63 ans549549 messages 172172 images
Posté le 20-12-2023, à 23:42

sky.fred a écrit :

La Honda 200 XR du Baron

La Honda 200 XR du Baron


Merci à toi  👍  je l avais également   😎
Ce sont des retours d expérience que je souhaite aussi recevoir .😉
Par contre jusqu'à présent je n ai absolument rien trouvé en réf  aiguille et puit :/ et dans ce cas difficile d acheter pour changer :/ Help  😢
Merci à vous tous


Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
63 ans349349 messages 110110 images
Posté le 03-01-2024, à 16:38

Le baron de l'écluse a écrit :

Aprés la rando à la Rouchouze, je reviens le sourire aux lèvres en ayant validé les deux trois bricoles que j'avais travaillé.

Silencieux enfin silencieux, la chicane que j'ai fait en rondelle demi décalées comme sur la Sherco marche super bien, et ne grève pas les performances. C'est top.

Le carburateur re-réglé est lui aussi super bien, en fait je suis revenu totalement aux réglages d'origine, un des anciens proprios avait mis gicleur plus gros, et aiguille remontée d'un cran, à part noircir le garde boue arrière, signe d'une carburation trop riche cela n'apportait rien, au contraire moins vive et moins de souffle en haut régime.

Fourche avec de l'huile viscosité 30, cela va nickel et ne tape plus en détente.

Cette petite 200 XR.R mérite largement sa place au Panthéon des meilleurs machines de tout terrain toutes générations confondues 😍  😍


Salut Mr le Baron, tout d'abord mes meilleurs voeux.
Je suis l'heureux propriétaire de cette petite merveille qui fait un peu de bruit effectivement. Aurais tu ou pourrais tu me montrer un schéma de tes rondelles demi décalées?
Autre question, pour ta fourche, as tu changé les ressorts d'origine ou juste lhuile?
Merci d'avance pour tes réponses et ton aide.


Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
5,2215,221 messages 645645 images
Posté le 03-01-2024, à 17:33

Salut, merci pour tes vœux, reçois les miens.

Non je n'ai pas changé les ressorts je les ai comprimé un peu plus avec des cales de 30 mm je crois sous les bouchons, mais je suis un gros gabarit.

Pour l'huile j'y ai mis de la 20W, sinon la fourche claquait en détente


Moto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
5,2215,221 messages 645645 images
Posté le 03-01-2024, à 17:34

Mieux qu'un croquis je te ferais une photo de ma chicane quand je serais de retour à la maison fin de semaine, début de l'autre. ;)


Moto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
63 ans349349 messages 110110 images
Posté le 09-01-2024, à 18:52

Ok merci beaucoup! A bientôt de te lire!


Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
11 message
Posté le 09-01-2024, à 19:07

Fais gaffe!! Même avec une photo, techniquement, le Baron sait faire des trucs que d'autres ne savent pas reproduire!!!! 😂😂😂😂
La Honda 200 XR du Baron
Mais si t'as un baveux perfide, ça aide!!!

5,2215,221 messages 645645 images
Posté le 09-01-2024, à 19:35

Ah cette photo!!!

Bande de chacals!! 😄  😄


Moto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
66 ans4,6434,643 messages 347347 images
Posté le 09-01-2024, à 19:37

Tiens, mon enfant de choeur !!??!! 🤭 😂


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans11,17611,176 messages 20452045 images
Posté le 09-01-2024, à 19:50

😲 Oh P'tain! Un monde s'écroule!


Je suis pour le développement du râble!
Je critique. Ça m'évite de donner des conseils.
Toujours limité, jamais régalé! :(
9 mois plus tard...
63 ans349349 messages 110110 images
Posté le 21-10-2024, à 17:25

Le baron de l'écluse a écrit :

Mieux qu'un croquis je te ferais une photo de ma chicane quand je serais de retour à la maison fin de semaine, début de l'autre. ;)


Salut Mr le Baron,, je pense que tu as dû oublié de m'envoyer une photo de ta chicane!! Pas de souci moi aussi j'avais oublié. Et c'est parce que j'ai besoin d'un autre renseignement que j'y ai repensé!
Problème avec mon amortisseur AR, ou plutôt ma pompe à vélo non démontable. Y a t'il une alternative, un modèle d'une autre moto adaptable? Y a t'il quelqu'un qui connait ce produit: 
emc-suspensions.fr/fr/ts-bravo-11-kw-2022-...


Des retours ?
Merci d'avance pour votre aide.


Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
1,6931,693 messages 109109 images
Posté le 21-10-2024, à 18:26

pfpracing.com/produits/moto/amortisseur-mo...

La Honda 200 XR du Baron

jeanjean


Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
EnduroClassic
racingandvintagesolutions
PlanPlan
 16 connectés : 3 membres : cube63 jean marie Marvin The Martian, 13 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
EnduroClassic
racingandvintagesolutions
 16 connectés : 3 membres : cube63 jean marie Marvin The Martian, 13 invités et 41 Robots d'exploration.
 16 connectés : 3 membres : cube63 jean marie Marvin The Martian, 13 invités et 41 Robots d'exploration.