C
o
m
Comme promis suite à ma présentation voici quelques photos du 200 YZMX que j'ai construit petit a petit et dont il reste quelques détails à paufiner
Au niveau modifs voici quelques grandes lignes
Le bras oscillant de 125 YZ a été rallongé et adapté au moteur de Blaster
La pipe d'admission ainsi que la boîte a air sont fabriqués en aluminium
Le kick est fait en inox
La fourche que j'avais monté au début était une 36 d'YZ mais était beaucoup trop molle donc j'ai adapté une 43 de 125 CR et franchement c'est top.
Le pot de détente est un 200 it il s'accorde super bien au Blaster
Le carbu est un 34 delortho VHSB ,il est venturisé
Le frein arrière est monté avec un tirant comme sur les YZ , le flasque est celui d'un 125 dtf que je'ai modifié..
Quand au cadre c'est bien celui de la DTMX que j'ai modifié pour que les plastiques et la selle se posent dessus sans problèmes
De loin ont dirait une yz 1980 . Elle est pas vilaine
C'est l'amortisseur arrière d'origine ?
Je squatte : je vais bientôt vendre une YZMX 125… 🙄
C'est trop puissant, hein ? Je te l'avais dit 🤭🤭 😄 😘
Oui c'est bien l'amortisseur d'origine pour le moment, je trouve qu'il s'accorde bien avec le bras oscillant.
Se pourrait il que nous nous soyons déjà croisés sur un autre forum Mr Crazy Tiger ?
Quelques photos de la pipe d'admission taillée dans la masse ...
Bonsoir,
C'est bien pensé ta pipe d'admission, les éléments peuvent être réutilisé séparément si essais pas concluant.
Tu as aussi une voiture ancienne en cours de restauration Citroën trèfle ?
Oui c'est bien l'amortisseur d'origine pour le moment, je trouve qu'il s'accorde bien avec le bras oscillant.
Se pourrait il que nous nous soyons déjà croisés sur un autre forum Mr Crazy Tiger ?
Pas de malentendu. Mon allusion à la surpuissance d'une 125 s'adressait à Elricos37, grand maître de la préparation course bien connu sur ce forum 🤭🤭.
Pour le reste, non, je n'ai pas souvenir que l'on se soit déjà croisé.
Je suis avec intérêt ce que tu a fait sur la mimix, même si elle ressemble plus à une YZ désormais.
Avec une plaque-phare et un petit feu arrière, elle serait encore plus chouette... 😀 😀
Tu ne la pas vendue à Noyer ? 🤭🤭🤭
Dommage, avec d'aussi belles jantes 😀 peut-être le pot alors ;)
Noyers, j’ai acheté une moto, un vélo et vendu 2 trucs ! Une catastrophe ! :|
Bien vu pour la vieille voiture en cours de restauration derrière...c'est une Citroën B2 de 1923
Ce sont mes deux beaux fils qui la restaure ...
Je suis d'accord avec toi Crazy Tiger sur le fait qu'elle mériterait d'être endurisée