bonjour je vais donner mon point de vu pour moi une c6 ces la ou jais commencer la moto ces pas une anciennes mais pas une nouvelle MOTO nom plus 😉 tout le monde prépare plus ou moins ses suspensions et le reste 👍
les meilleurs temps tout confondu A CHAMPAGNAT sont attribuer a un très très bon pilote POINT FINALE
Salut tout le monde, MERCI AU CLUB POUR CE TRES BEL ENDURO!
Quelqu'un sait qui prenait les photos sur l'épreuve et ou on peut les trouver?
bravo à vous 2 d'avoir fini et d'avoir ramenez une coupe surtout greg pour sa premiere course.... 😉
Merci RICO oui c'est super pour Greg meme si la catégorie est désertée. Notre objectif était qu'il finisse et qu'il pointe à l'heure! Il n'avait jamais roulé dans la boue! Je suis fier de lui 😘
Bonjour Marc,
J'ai bien vu ton message et les suivant dont celui de Laurent.
Pour infos, il n'y a plus de représentant des pilotes en ancienne, ce n'est plus prévu dans le règlement depuis le changement des commissions
Merci Corinne et Laurent ????
Toujours au Top , les photos ????
Merci super les photos
Quel travail de malade...
Merci Corinne 🙂
Oui,
Grand grand merci pour ces belles photos !!
Travail de titan !! 👍
Et ce n'est que la SP1 ! 🤭
J'ai commencé la SP2, mise en ligne ce soir si je ne pète pas un cable d'ici-là 😄
Bonjour,
Je voudrais calmer la polémique sur les erreurs de catégorie pour les machines et les "possibilités de tricherie" de la part des pilotes :
En rien je n'ai mis en cause le délégué FFM au contrôle technique car celui-ci ne concerne que la conformité de la machine avec la carte grise : n° de cadre, immatriculation ... et conformité avec le règlement : frein, suspensions .... Maintenant, quand certains prennent des modèles postérieurs pour les passer en catégorie plus ancienne, c'est impossible à contrôler !
Pour l'inscription dans les catégories, on ne fait confiance qu'au pilote.
Si Richard a senti une offense dans mes précédentes interventions, dans ce forum, je viens ici lui présenter mes excuses, et en aucun cas je ne me permettrais de critiquer son aimable participation à cette tâche qui n'est pas facile.
bonjour alainM LA TACHE ET PAS FACILE je suis bien dac avec toi , il y a les reconversions de fourche ancienne avec un hydraulique moderne , tige amortisseur de diamètre supérieur , embrayage compétissions pour les moteurs ROTAX etc. etc. 👍 bien plus que l on pense améliore leurs machines , pour moi il fond évoluer leurs motos mais ne triche PAS ,de toute façon il n y a rien a gagner 😂 😄
Hop Hop Hop la pas de médisance sur les Rotax 😄