Pour les irréductibles du pré 65, celui ci n'est pas mort de l'autre coté de l'Atlantique.
Tout comme il n'est pas mort dans le cœur de quelques irréductibles gaulois.
Belles épreuves sur des pistes bien faites qui ne sont pas que des endroits pour faire sauter les cabris ou les kangourous.
Un petit tour s'impose sur le site du pré 65 British, et une fois au moins dans votre vie sur une de leurs organisations, les choses une fois vues in situ changeraient certainement quelques avis sur des choses reconnues comme immuables par certains.
Il y en a aussi pour les pré 75, sans restrictions des diverses nationalités pour les machines, des catégories pré 60, des courses de Greeves 2 temps, des Sides cars, des manches que pour les CCM.....
Je ne cherche aucunes polémiques avec qui que ce soit, ou avec quoi que ce soit qui existe ou qui se fait dans quelconques endroits aussi bien en France ou à l'étranger. Je me suis détaché de ce qui peut se faire en France il y a longtemps, mais j'en suis ravi pour eux cela semble aller et convenir aux participants.
J'adhère pour ma part à une philosophie que je n'oblige personne à partager, le bonheur existe partout, il suffit juste de regarder si l'endroit, le moment et surtout les gens avec qui vous allez partager ce moment vous plaisent pour avoir envie de venir voir, de visiter, et pourquoi pas d'y revenir.
Chacun voit midi à sa porte. Mais dés fois moi quand j'y vois midi, pour vous il est 13 heures 😉
Faut dire que j'aime bien tester la gelée verdâtre sur une cuisse de poulet, ou cette "mustard" au gout spécial British, tout comme leurs diverses et douteuses fritures de poissons qui permettraient à un constipé de se passer de laxatif!...Sont bons nos Britons....Me font marrer!
Rien que de traverser avec le car Ferries et t'es déjà en plein dépaysement. sur vaut mieux parler Briton pour celui qui y va, car il n'y a plus aucuns bouffeurs de grenouilles qui vient se faire un trip "pré sixty five"....Enfin si de temps en temps ils voient arriver un allumé qui a encore une petite lumière qui scintille dans un coin de son cerveau alambiqué.
www.pre65.co.uk/calendar
Un petit tour sur la piste de Mark Teys?
www.youtube.com/watch?v=tZCftB7E31Y
Gosfield en pré 65/75
www.youtube.com/watch?v=1bE1abM0Ods
Maylandsea Pré 65/75...
Circuit avec plus de relief, mais c'est du naturel, avec aussi bien des 2 que des 4 temps.
www.youtube.com/watch?v=ty5miSIz_Fc
ça se frotte bien dans les virages !! ;)
Ah ça envoie du lourd, du très lourd même.
Pour moi le plus beau track c'est Mortimer, la c'est uniquement du pré 65.
www.youtube.com/watch?v=vE7JZriGnks
ça se frotte bien dans les virages !! ;)
Ah ça c'est du vrai motocross, avec un vrai classement et une vraie course.
Mais regarde bien, y'a pas de vacheries, ça joue des coudes, mais personne ne se fend en deux.
Ah les cons ces Britons : ils roulent à gauche 🤭 😂
B'jour
Si j'habitais en Normandie ou dans le Cotentin j'irais 1 WE par mois
J'suis sur qu'ils seraient ravis de voir une japonaise pre-65 rouler chez eux 😎
Il n'y a rien qui empêcherait que tu l'as fasse rouler.
Ils sont très open d'esprit, s'ils ne connaissent pas (chose plus que rare!) tu amènes la preuve que ta machine à roulée, et pas de soucis.
Et oui, il y en a de "l'event" de l'autre coté du Channel.
Pour être au courant de tout, il y a ça aussi😉
Je précise encore une fois de plus que je ne cherche à faire dévier personne du chemin qui existe dans l'hexagone.
Ma démarche et toute personnelle, avec en même temps une recherche de voyage et de découverte, je n'adhére par contre pas du tout à ce qui se fait en Ecmo, ou les machines ne sont plus rien qu'un assemblage fait pour gagner avant de perpétuer au mieux l'histoire, maintenant comme je l'ai deja dit, si ça correspond au plaisir de certains, bon vent à eux!
Pour le family 4 temps, cela correspond à un besoin typique Français et c'est bien que cela existe, tout système est critiquable, à partir ou l'on se met en avant sur quoi que ce soit nous savons que nous pouvons prêter le flanc à la critique et aux attaques, enfin à tout ce qui fait le travers de l'humain.
Je suis un inconditionnel du pré 65, et seulement du pré 65, alors forcément comme tout bon "intégriste" qui se respecte j'ai mes partis pris pas forcements objectifs 😄 Mes coups de gueule à la con...re 😄 Mais j'aime bien quand même quand les conditions si je peux dire historiques sont respectées.
Et oui, il y en a de "l'event" de l'autre coté du Channel.
Pour être au courant de tout, il y a ça aussi😉
Fred, tu fait bien de préciser "de l'autre coté du channel" 😎 , car dans ta première intervention, tu a parlé "d'atlantique"......... :D
Ah oui mais la mon Pierrot, j'ai pas encore le camping car amphibie!!! 😄 😄 😄
PS; d'ailleurs c'est tellement gros comme connerie que je ne la rectifie même pas!! :D