Salut,
Merci pour la capture.
J'ai fait déplacer un nom de domaine d'un hébergement à un autre, et celui-ci apparaît encore dans le message d'erreur... Ceci explique cela !
Je regarde.
...Je n'ai pas fait beaucoup de modifs ces temps-ci, juste quelques préparatifs en vue du déménagement des images du forum (trop gros, qu'ils m'ont dit 🤭)
Je crains le pire! 😉
On va se retrouver avec des carrés blancs à la place des photos? :/
Il faudrait, que beaucoup, arrête de citer les post avec un wagon de photos. Enfin, si tenté que ça impacte la taille de la base. 🙂
Merci de ta confiance ! 🙄
Pas d'impact sur la taille de la base, non, juste sur l'espace disque. j'ai plus de 100 Go d'images a transférer sur un second hébergement souscrit pour l'occasion. L'opération est nécessaire pour retrouver les fonctions de sauvegarde des 4 sites.
Après, je ne dis qu'il n'y aura pas quelques liens de pétés sur les 4 millions de photos à déplacer, mais ça va globalement bien se passer et, au pire, j'ai des sauvegardes en local.
C'est les étrennes! :D
4 millions! Quand même. Il faudrait dédupliquer. 🙂
Même problème
Moi aussi j'ai le même problème, mais je m'en fous, après avoir posté, je sors du GV et je me reconnecte de suite, no problème. :D
J'ai neutralisé la fonction d'envoi de mails vers 19h30, vous ne devriez plus avoir le message depuis lors.
Je la rétablirai lorsque j'aurai eu un retour de mon hébergeur, je n'ai pas la main pour ce type d'opération.
Salut Laurent
Je viens de faire un essai sur le forum FANTIC, ça fonctionne... plus de message d'erreur ni de doublon, impecc, merci à toi 👍 ;)
Essai sur le GV...
Apparemment, ça passe 😉 ;)
A moins que ça ne dépende du poids du message...
Salut,
C'est juste que je n'ai désactivé l'envoi de mail que sur le forum, pas sur les annonces ou les MP.
Je vais le faire vu que je n'aurai pas de réponse ce soir de la part du support.
Salut !
J'ai fait une modif qui a l'air de passer, vous confirmez que vous arrivez à poster sans avoir d'erreur ?
Salut Laurent, oui ça fonctionne. Merci 👍 ;)
Bonsoir Laurent ,
Tiens , ce soir je reçois à nouveau les notifications ( dans ma boite mail ) des nouveaux post .... 👍
Salut,
En effet, j'ai à nouveau validé hier l'envoi vers les boites mail orange et Free, histoire de voir si les dernières modifications portent leurs fruits.
Généralement, ça tient 1 à 2 jours avant que le site ne soit blacklisté, on va vite être fixe ! ;)