Bon ba c'est Nikel,les crochets vont être un jeu d'enfant 👍
Merci a vous 😊
Oui j'avais vérifié pour la bonbonne, c'est vrai que c'est "capital" de prendre ça en compte ;; ça complique le chemin du tube.
Pas de crochet alors j'ai soudé un bout de tube.
Restera la pâte .. un autre jour !
Ha dommage un bout de rond mis en forme aurait peut être fait plus joli.mais bon du moment que ça reste efficace ;)
Les clous cavalier font bien l'affaire pour les accroches ressort 👍
😲
O.M
Je n'en avais pas.. Zut, tu vas me faire culpabiliser 🙄
En tout cas , chez Bêta, ils ne culpabilisent pas , ils ne mettent rien ! Du coup ça vibre et "grillionne" 😉 j'ai fait un truc moche mais efficace.. car je n'ose pas (encore)
souder sur ma moto récente !
Et oui un cavalier ça c'est Une bonne idée 👍 .
Et bien voilà j'ai sauté le pas et je rentre ma nouvelle acquisition une petite fraiseuse acheté chez outillage 2000 .
Avec visu 3 axes.
Magnifique ! 🙂 tu as déjà un tour ? Ou tu préfères la fraiseuse au tour ?
J'ai aussi un tour dans le même esprit qui fait parfaitement le job pour la restauration.cnest nikel .
J'ai commandé les :
Et résultats très moches:
Pour le dernier (celui qui se voit) soit je m'entraîne soit je fais ma précédente solution
Fait ch... Car c'est vrai que c'est mieux les cavaliers...!
Ça se mérite le TIG ....
La difficulté dans ton cas est que tu n'as pas les mêmes épaisseur a souder et pas les mêmes matières.en plus les collecteurs d'échappement sont plus dur a souder que d'autres aciers.un bon coup de brossage et ça va le faire. 😀
J'ai limite les risques surtout que c'est une soudure sur un collecteur CRD difficile a trouver !
Je n'en mets qu'un et on verra ! 🤞🤞
Trop content ☺️ bien mieux que mon collecteur en ferraille tout pique
Bonjour christophe , c'est moi qui t'ai acheté la premiere ! j'en suis tres satisfait !! si tu vend celle çi je suis preneur
👍