Bonsoir
Ce jouet je ne l'ai pas , d'ailleurs il n'est pas à la hauteur ( même carrement différent) de ce qui est dessiné sur la boite .
Un copain collectionneur de Motobec m'a offert ce matin juste la boite qu'il a trouvé sur une brocante .( il n'en faut pas beaucoup pour faire plaisir à un passionné , des fois un simple carton avec un beau dessin )
Il a quand même de la gueule ce dessin .
Effectivement, très différent de l'emballage! 🙂
fr.todocoleccion.net/jouets-anciens/moto-c...
Rien à voir....Mais sait-on jamais. 😲
www.lesanciennes.com/annonce/diorama-depar...
Il y a eu un article consacré dans un n° récent de (je crois, avec ma cervelle de moineau) AutoHéroes …
Impressionnant, délirant … amazzzing comme dirait une influenceuse anglophone
Bonjour a tous
tiens j ai trouvé ça sur le net ...en pré commande
les becannes a BUD et TERENCE dans ATTENTION ON VA SE FACHER au 1/12e ( presque 200 balles piece ) ....
Rien à voir....Mais sait-on jamais. 😲
www.lesanciennes.com/annonce/diorama-depar...
J ai vu un reportage sur ce collectionneur à la tele, toutes les pieces de sa maison sont remplies de miniatures.
Bonjour a tous
tiens j ai trouvé ça sur le net ...en pré commande
les becannes a BUD et TERENCE dans ATTENTION ON VA SE FACHER au 1/12e ( presque 200 balles piece ) ....
yes
j ai vu le film et je l ai encore quelque part
la Ossa AE est magnifique
et j en voulais une
je l ai essayé mais on était pas trop compatible ...du coup j'ai choisis la super pionneer
Bonjour
Il me semblait qu'il y avait un sujet spécial sur les motos miniatures, je ne l'ai pas retrouvé.
C'était juste pour poster ca:
Vu au village des antiquaires à lectoure.
35 euros l'unité (elles doivent sortir de restauration) 🙂
Gg.
bas de gamme ! :/
Salut elles viennent de ce coffret, Cela fait cher la miniature, la voiture est une CX Pallas ( fabriquant JOAL ) faite en Espagne.
Bonjour a tous
j ai trouvé ca sur facedechevre 😀
www.instagram.com/lsr.modeler/?next=%2Fthu...
celui est bon aussi ...pfouuu
incroyables détails! 😍
haut de gamme ! 👍
super beau,tu grossi l'image,et on se casse le nez en croyant que c'est une vrais !!