Histoire de vanter les " actions citoyennes " VINCI. 😉
fondation.vinci-autoroutes.com/
Tout n'est pas à jeter, on voit tous les jours des comportements à la con, que ce soit de la part de piétons, trottinetteurs, cyclistes, scootéristes, motards, automobilistes, conducteurs de camionnettes, chauffeurs routiers ... 😜
ÇA va être un piège à CT cette affaire de Bol d'Or.
J'ai donc passé la journée de vendredi sur le point relais calmos de la FFMC, accompagné par Vinci, sur l'aire de St Rambert d'Albon (sens descente vers le Sud).
Il y a eu 4 passages de la gendarmerie devant le stand et les motos garées (jusqu'à 25 en même temps). ils n'avaient visiblement aucune envie ou consigne pour contrôler du CT (les machines présentes étaient pour bonne partie d'avant 2017, donc concernées...).
Comme l'a rappelé Gordon récemment, samedi prochain est une nouvelle journée de mobilisation nationale contre le CT. Je serai présent à celle organisée à Valence (le rendez-vous est donné à 14h sur le champ de Mars).
moi je serais présent a celle la aussi sur toulouse,jai pas encore vu pour le rassemblement !
Translator
Bonjour quelques retours sur le controle technique que j'ai glané de droite a gauche - je me suis cantonné aux motos tout terrain et c'est du grand n'importe quoi certains on vu leur moto refusée pour absence de temoin du systeme eclairage d'autres sont repartis sans contre visite avec une moto sans klaxon ni retro de qui se moque t'on dans ce pays il serait temps d'arreter de prendre les motards pour des ados attardés
Faut pas fr de grabuge...
Perso...je passerai pas de CT MOTO..
MAIS...pour ceux qui le passeront...a eux de privilégier les centres cool....✌️
des centres durs et stricts. 🥸
Donc pas de vagues..inutiles....🤪..restons
Sereins '🧐
c'est cela baissons la tete et profitons tant que c'est le folklore apres le deluge
bonjour,niveau controleurs,que se soit tout terrain ou routières,il y a des controleurs qui sont pas emmerdant du tout pour les motards,et des controleurs qui sont des vrais con ! a chacun de trouver le bon..
A l heure.. actuelle.. Celui qui amène sa becane...ne peut pas fr grand chose d'autre..🤔que cette sage décision, .de choisir son centre de CT...