C est signé..le CT des deux et trois roues a partir de 2022.. va y avoir de la pièces sur Leboncoin...adieu veau,vache,cochon ...plus besoin de contrôle technique pour les enduros. .y aura la vignette du CT... objectif ,,zéro décès sur les routes en 2050 ..
j'ai découvert cela dimanche dans mon journal local, j'avoues avoir été tenté d'ouvrir un topic sur ce désastre, mais comme c'est courut d'avance , on ne peut plus y faire grand chose ...
Y a ça depuis belle lurette ici, en germanie......on s'y fait mais connaissant les fonctionnaires français.........ça devrait être....pas drôle
j'ai découvert cela dimanche dans mon journal local, j'avoues avoir été tenté d'ouvrir un topic sur ce désastre, mais comme c'est courut d'avance , on ne peut plus y faire grand chose ...
Aucune échappatoire ..les 50 vont être passé au banc pour les 45 km/h ..(y a une "dispense" possible ..merci kiki ) ça va être "embêtant" hein Jeff...on est tous très embêté
j'ai quasi que des CGC
ils vont galérer avec nos vieux TT
T'inquiètes....s'ils veulent faire chier......
j'ai quasi que des CGC
ils vont galérer avec nos vieux TT
Non ..suffit de sortir la photo et descriptif du véhicule...et hop...après sonomètre.....les allemands ont ça depuis ... toujours..donc ...c est génial...y as qu a copié
T'inquiètes....s'ils veulent faire chier......
là on est mal , on est mal ...
Hein quoi! Passage au sodomètre!
Et pour les gars des citès, y a rien qui change j'espère?
si ... ils vont être obligé de mettre un bonnet
J'espère qu'il y aura, comme pour les voitures, des aménagements pour les CG collection...
Pour les modernes, déjà que c'était pas simple avec les normes Euro qui changent quasi tous les ans... ( je viens juste de passer mon nouveau 701 en EVO1 avec Akrapovic, boite à air "open" et reprogrammation qui va bien, c'est balot )
C est signé..le CT des deux et trois roues a partir de 2022.. va y avoir de la pièces sur Leboncoin...adieu veau,vache,cochon ...plus besoin de contrôle technique pour les enduros. .y aura la vignette du CT... objectif ,,zéro décès sur les routes en 2050 ..
Il faut surtout " remercier " les grands groupes des CT existants ( dont un a l'enseigne verte qui commence par un D ) d'avoir fait du " lobbying " depuis des années pour avoir dans leur giron les 2 roues
Si l'on table sur 80€ ( moyenne ) par CT , comptez vos véhicules et surtout combien cela va couter a l'année tout en sachant que cela ne ferra qu'augmenter au fil des ans
Meuh !!
Quand a avoir 0 décès sur les routes , il faut interdire l'utilisation de celles-ci a tous , piétons , vélos , trottinette , etc , etc... car sans avoir les chiffres sous les yeux , il me semble bien que depuis 2 ou 3 ans c'est ces catégories qui sont en nettes " progression "
Déjà qu'il baissent la TVA sur les équipements de protection s'ils veulent faire quelque chose d’intelligent
O.M
La nouvelle mode chez les "cross bitumes" autour de chez moi c'est de rouler avec une cagoule pour ne pas être reconnu par les keufs... Si ça continue ils vont finir par mettre un casque
sauf que tout le monde n as pas de cgc ... mon rod est en cg normal ... m en fout ... y as pas de ct a passer
La nouvelle mode chez les "cross bitumes" autour de chez moi c'est de rouler avec une cagoule pour ne pas être reconnu par les keufs... Si ça continue ils vont finir par mettre un casque
avec un casque ils ont finir par rentrer dans le rang ... bonjour les rebelles