57 ans | 11 messages | 3 images
Bonjour à vous tous,
Je me présente, je me prénomme Reynald, j'ai 57 ans, j'habite Soissons dans l'Aisne et j'ai la chance de posséder quelques petites vieilles en 2 et 4 roues. Mais les prochains mois vont être consacrés à la remise en route d'une 250 KLX de 1980. Elle est déjà en bon état, il lui faut une petite cure esthétique et lui remettre la lumière en route.
Il se peut que j'ai besoin des vôtres, de lumières, afin de lui redonner la sienne.
Au plaisir des futurs échanges sur le forum.
Reynald.
Moto(s) : 0
Bienvenue à toi et à ta petite verte ...
Des photos de la belle seraient les bienvenues ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Bienvenue sur le Guide "VERT" ...comme ta KLX !
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
El Ricos ne pourra rien pour toi. Il n’a pas la lumière à tous les étages !
El ricos en progrès fait preuve de lucidité
Tout en contraste
LUCIDE (lu-si-d') adj.
1° Qui a du luisant (sens vieilli).
2° Fig. Qui a de la lumière, de la netteté. Esprit lucide. Idées lucides.
3° Chez qui la lumière de la raison existe. Un fou lucide par intervalles. Où la lumière de la raison existe.
Je n'ai pas, comme Don Quichotte, des intervalles lucides [P. L. COUR., Lett. I, 114]
Folie lucide, voy. FOLIE.
4° Terme de magnétisme animal. Qui a la clairvoyance supposée dans l'état magnétique. Ce magnétisé est lucide.
Ledit septum lucidum n'est autre chose qu'une partie du cerveau mediocrement solide, toutesfois transparente et lucide
Lat. lucidus, de lucere, luire.
Moto(s) : can am m isque 6 125
Tout un poème ….Lucide in the sky with Diamonds …………...
Sinon effectivement , bien venue à toi ; presque voisin ….tu as des photos ?
pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Bienvenue Reynald !
Comme tu peux le voir, le forum est un peu comme un chemin gras, ça part vite en travers. Tu aurais quelques images de ta KLX, histoire de calmer les mômes ?
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
El ricos en progrès fait preuve de lucidité
Tout en contraste
LUCIDE (lu-si-d') adj.
1° Qui a du luisant (sens vieilli).
2° Fig. Qui a de la lumière, de la netteté. Esprit lucide. Idées lucides.
3° Chez qui la lumière de la raison existe. Un fou lucide par intervalles. Où la lumière de la raison existe.
Je n'ai pas, comme Don Quichotte, des intervalles lucides [P. L. COUR., Lett. I, 114]
Folie lucide, voy. FOLIE.
4° Terme de magnétisme animal. Qui a la clairvoyance supposée dans l'état magnétique. Ce magnétisé est lucide.
Ledit septum lucidum n'est autre chose qu'une partie du cerveau mediocrement solide, toutesfois transparente et lucide
Lat. lucidus, de lucere, luire.
Bruno, tu sais qu'il faut enlever l'emballage avant de manger la galette ? Les encres sont hallucinogènes...
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Bonjour à tous et merci pour l'accueil, je joins ci-dessous des images provenant de l'ancien propriétaire et dés que la bestiole sera à la maison j'en mettrai d'autres.

A très bientôt.
Reynald
je l'avais vu passer sur L.B.C...jolie petite machine ...
pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Bienvenue sur le forum.
Belle machine.
J'ai moi aussi pensé à contacter le vendeur.
Moto(s) : YAM 250 DT 74 - 50 GT 73 - 125 DTF 77 - IT 425 175 200 - 600 TTR - TM 250 E 1997 etc ...
Merci et le vendeur est un type super sympa, on a discuté des heures de motos et il a eu beaucoup de patience avec moi...
Zut...............j aurais du te la piquer avant
Naaaaaaann !
Bienvenue sur le GV ..heureux z'homme
Salut Tizote
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
Bienvenue à toi et ta belle verte ,même si mon coeur balance vers la KDX
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bienvenue Reynald !
Sympa aussi le jouet à 4 roues sur ton avatar Ma première voiture était une GTV de 78.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350