Salut à vous tous.
Une bonne nouvelle en ce début d'année, une rando est callée à la date du 11 et 12 Septembre, elle réunira les machines de tout terrain enduro et trail de 50, 75 et 80 cc allant des années 60 à la fin des années 80.
La région est choisie ce sera encore une fois de plus l'Auvergne pour sa partie centrale Française facilement accessible pour tous, un coin que tout le monde apprécie grandement quand il s'agit de parler d'enduro.
Tout comme pour Brioude 2018 nous ne serons pas à Brioude exactement mais très proche, pour être plus précis nous serons à Brassac les Mines qui sera le lieu de départ et d'arrivée, nous rejoindrons Auzon par une très belle boucle étalée sur un parcourt de 50/60 km environ qui serpentera dans toute cette belle vallée.
Nous avons le tracé qui sera volontairement facile, il est agréable et reprendra dans les grandes lignes le cahier des charges mis en place à Brioude 2018. Un point de ralliement dans un camping, le repas commun le samedi soir, accompagné d'un concert le samedi...etc....Tout ce qui avait fait le succès de cette rando. Le tout porté par une toute nouvelle équipe d'organisation à mes cotés.
Il s'agit d'une randonnée limitée à 50 machines pour des raisons de facilité de mise en œuvre, attention les places vont êtres comptées, nous en sommes déjà à 40 intentions de participations!
Pour suivre la genèse de cette rando, mais aussi son fil d'actualité, voici le lien sur le site Squadra50, tout y est expliqué depuis l'idée générale qui a conduit à la création de cette randonnée, comme maintenant son actualité..
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1163&p=1
Nous sommes dans les bonnes nouvelles alors continuons avec ce petit scoop.
Cette rando aura lieu tous les deux ans, c'est à dire toutes les années Impaires pour les "petites cylindrées", et les années paires ce sera une randonnée pour les motos pré 74 comme l'était Brioude 2018, mais ne brûlons pas les étapes et concentrons nous sur cette randonnée réservée aux petites cylindrées.
Merci cher Baron pour l' entretien du moral des troupes ...
Très bonne idée que ces deux projets en alternance avec les années pair et impair .. qui devraient, j' en suis convaincu, devenir des "incontournables" des années à venir .
Espérons être sorti de cette chienlit d' ici la fin du printemps afin de rouler un peu plus qu' en 2020...
Au plaisir de vous retrouver au guidon de nos " brèlons "
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut
est ce qu'éventuellement je peux venir avec une peugeot tse
merci
Moto(s) : hva
Salut Gsac, le TSE ne passera pas du tout pour ce genre de rando, c'est du facile, mais quand même pas à ce point la
je me doute, je me doute
Moto(s) : hva
Les choses vont se déplier relativement vite maintenant, des points restent à voir sur le tracé de cette boucle qui se fera dans un sens le samedi et dans l'autre pour le dimanche, mais elle est quasi finalisée.
Il reste à fignoler une grande partie de la logistique, de définir encore les points de ravitaillement (repas du midi), nous en sommes à ces détails car pour le tracé le "circuit" comme je l'ai dit est dans la boite, avec 90% des autorisations accordées.
Les bulletins d'engagements arriverons dans le mois de Janvier, ne trainez pas pour envoyer vos engagements car le plein sera à mon avis réalisé très vite, nous en sommes deja à plus de 40 à ce jour.
L'affiche et les Flyers sont à l'étude en ce moment, pareil pour le bulletin cela sortira en même temps.
Préparez bien vos petites machines, une bonne année à vous tous remplie de projet, puissions nous tous les réaliser.
voila de bonnes infos pour commencer l'année !
Comme évoquer sur le forum Fantic ,je compte bien etre des votres avec" le bijou "qui va bien ....
effectivement j'ai encore un peu de boulot et de recherche de pieces (selle ,roues ,bas moteur )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
faudrait que je trouve un 50/80 moi...
belle initiative en tous cas
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Merci beaucoup
Pas besoin d'une bête de compétition "full power" un 50 des années 70 débridé passera partout, moins vite qu'un pursang, mais est ce la le but.
Bienvenu.
56 ans | 4 messages
56 ans | 4
bonsoir
je serais partant s il reste une place, avec un fantic 80
Moto(s) : swm, gori, portal, elsinore.....
faudrait que je trouve un 50/80 moi...
belle initiative en tous cas
Peut être un petit Navaho ou alors un petit Gori ou Scorpion ... hein Fab
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
bonsoir
je serais partant s il reste une place, avec un fantic 80
Pas de soucis, je te rajoute dans la pré liste, les inscriptions seront en ligne d'ici 1 ou 2 semaines.
C'est bon ça ! ,pire que le "trefle " ça va étre complet avant meme la sortie des inscriptions
C'est le signe que ton idée "Baron " est bonne
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Incontournable ... qu'il a écrit JPH ... ( réponse N°1 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est bon ça ! ,pire que le "trefle " ça va étre complet avant meme la sortie des inscriptions
C'est le signe que ton idée "Baron " est bonne
Bon d'un autre coté y'a que 49 places!
Mais c'est vrai que c'est assez encourageant de voir qu'il peut y avoir une forte mobilisation pour les petites cylindrées.