

33 ans | 630 messages | 1,423 images
Bonjour à tous, j'ai retrouvé la moto de mes 16 ans vendu il y a 16 ans!
Une sherco série limitée champion de France supermotard!

Voilà le modèle en neuf
Et voilà le modèle pas neuf!
Au programme remise en état de l'esthétique avec de la pièce originale sherco.
Et pour le moteur une bonne révision pour rouler gentillement!


Bon comme d'habitude beaucoup de choses à revoir:
Ressort de pot usine

Béquille Harley Davidson

Kit chaîne à l'agonie

Moteur minarelli am6 avec carburateur de 12

Avant tuning oeil de cyclope!


Branchement éclairage à reprendre

Le pot qui crache sur le côté

Pipe d'admission special colle à pare brise

Fourche à reviser

Le pot est à remplacer, j'ai celui d'origine!

Bouchon de réservoir de tondeuse...

La selle introuvable en neuf

Garde boue arrière cassé

Place au neuf :
Garde boue arrière
Autocollant
Feux type enduro

Patins de bras oscillant avec douilles de roulements
Bouchon essence et reservoir huile

Salut Aurélien c'est super avoir retrouvé un amour de jeunesse.
il ya un peu de travail mais te connaissant ce n'ai pas un problème pour toi elle va vite retrouvé son éclat d'origine.
henri
https//leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Pose des autocollants original et plaque phare d'origine


Autocollants fourche et bras oscillant neuf:

Autocollants plaques latéral

Tip top
Surtout continu à poster, j'adore !
Super,
Elle est bien mimi, tu fais le mélange ou il y a un graissage séparé ?
Bonne restauration ! V
Bonne Bourre !
Graissage séparer que je vais conserver si possible car je vais installer un haut moteur 70cm3 bas de gamme
pour avoir un peu de couple
Très belle machine !
J’avais la même il y’a 12 ans !
Pour du 70cc bas de gamme , utilise du TOP PERF ou du DR mais je ne pense rien t’apprendre...
Moto(s) : 250 cr 1987 / 250 YZ 1992
Très belle machine !
J’avais la même il y’a 12 ans !
Pour du 70cc bas de gamme , utilise du TOP PERF ou du DR mais je ne pense rien t’apprendre...
Oui je pense mettre un airsal 70 alu nikasil.
Le moteur à 15000 km, j'ai pas envie pour le moment d'ouvrir le bas moteur, le haut moteur vaut 130 euros
Et je souhaite conserver le carburateur de 12mm
On verra bien la durée de vie....
Si je refais le moteur et échappement pour sortir une vingtaine de chevaux j'en aurais pour 1500 euros...
On verra bien, c'est pour de la balade