91 connectés : 1 membres : thierry 13 |  et 90 invités
SE REMETTRE AU VERT !
Leatt   
52 ans | 4 messages | 3 images
le 23-05-2020, à 11:55
Sujet

Bonjour à tous,

je crois bien que c'est la première fois que je m'inscris à un forum, mais c'est pour la bonne cause... Je reviens au tout-terrain après une trop longue absence  smile
J'ai pratiqué le MX il y a fort longtemps, puis quelques rallyes au Maroc, un peu d'enduro, puis rien pendant des décennies. La vie est trop courte et mon état de forme le permet - le triathlon, ça entretien ! - alors pourquoi ne pas se payer encore un peu de bon temps ?

Je viens de faire l'acquisition d'une Yamaha WR200R très bien refaite, mais que je compte optimiser pour la mettre à mon goût (et les couleurs) et la rendre plus performante. "Performante" ne signifie pas obligatoirement plus puissante. Si je lui mets un guidon adapté à ma morphologie, elle sera plus performante pour moi  ;-)

J'ai déjà réuni pas mal d'infos sur cette machine, mais je serai heureux de soumettre quelques questions à la communauté. On est toujours plus intelligent à plusieurs !

Moto(s) : WR200R
Poireaunen   
11,935 messages | 3,063 images
le 23-05-2020, à 12:26

Bienvenue, avec une machine vraiment facile, efficace qui ridiculisait les poireaux (j'en étais !) s'escrimant  (tentant de ?)à contenir la fougue des engins "racinge".
Le sport permet de conserver une forme optimale mais démonte bien aussi (près de 25 ans de VTT , mode "cross country actif" par tous les temps et les terrains et des vertèbres/disques qui se font sentir) !

Elle est sympa, cette 200.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien   
6,163 messages | 1,262 images
le 23-05-2020, à 12:48

C'est pas faux c'que dit Poireaunen, le fait de bien appuyer sur les disques permet de s'arrêter plus vite et plus longtemps!  smiley_21 
Welcome.

En terme  médical, la guzzi c'est la perte du goût!

Dégrossissons le saucisson.
Poireaunen   
11,935 messages | 3,063 images
le 23-05-2020, à 13:32

Disques en concombre ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Leatt   
52 ans | 4 messages | 3 images
le 23-05-2020, à 17:50

Perso, je touche mes vinyles, mes disques vont bien, merci

Moto(s) : WR200R