22 ans | 9 messages | 14 images
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai trouvé cette bécane mais impossible de savoir la marque ! A priori un moteur Sachs... Mais ensuite... Aucune idée ! J'ai trouvé le numéro de cadre mais sans plus.
Si quelqu'un aurait des pistes ???

Moto(s) : Husqvarna 610 SM-S 1999 / Suzuki 125RM 1978
Je pense que c'est une moto Portugaise de marque SiS.
SIS SèS SAS
Je préfère rester ASSIS...
L'OSSILLANT PERSSé C'EST PAS SYMPA
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
On l'a vue il n'y a pas longtemps sur un autre topic, cette moto. Ou je confond ???
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
En effet En effet
De source sure cette moto a appartenu a Yvan Rebroff
Mais peut etre une copie Portugaise de " Toula " semble nous dire le ZAC
Il y a une ressemblance mais ???

Moto(s) : can am m isque 6 125
Mais les designers se sont fait offrir des palmes en fonte et on ne les a pas revu depuis leurs dernières vacances. Ouf !!!
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Faut comprendre qu'il fait froid en Russie
Dessiner avec des moufles ou pire si tu as subi une amputation des doigts suite a une chasse a l'ours par exemple
c'est pas evident
Des mauvaises langues diront qu'au canada les conditions climatiques sont identiques
Je prefere donc le dire moi même
Moto(s) : can am m isque 6 125
Tu fais bien.
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis...
Faut comprendre qu'il fait froid en Russie
Dessiner avec des moufles ou pire si tu as subi une amputation des doigts suite a une chasse a l'ours par exemple
c'est pas evident
Des mauvaises langues diront qu'au canada les conditions climatiques sont identiques
Je prefere donc le dire moi même
Non les designers Canadiens ont eu la judicieuse idée l équiper leurs créations d une chaufferette... C Est un prolongement du silencieux de forme assez phallique destiné à y réchauffer les doigts gourds.... Certains diront c est moche... D autres... Enfin au moins un... C est le pied !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Y avait pas un projet de "chicane-cuillère" resté dans les cartons du véliplanchiste canadien?
C'était pas "The Spoon" le nom de l'ustensile ?
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!
Bonjour à tous !
D'abord merci pour vos pistes, mais nous avons finalement trouvé le modèle !
Il s'agit donc d'une enduro Russe, Zid type courrier en 175cc ou 200cc, à confirmer pour le moteur !
Moto enduro d'origine mais souvent modifié en cross.

Moto(s) : Husqvarna 610 SM-S 1999 / Suzuki 125RM 1978
Ah bah c'est sûr, si ça c'est une moto d'enduro... on ne risquait pas de trouver
Bonjour à tous !
D'abord merci pour vos pistes, mais nous avons finalement trouvé le modèle !
Il s'agit donc d'une enduro Russe, Zid type courrier en 175cc ou 200cc, à confirmer pour le moteur !
Moto enduro d'origine mais souvent modifié en cross.
Ah bin si c'est le type "courrier", ce doit être le modèle "Michel Strogoff", la bécane du facteur des temps modernes.
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!