CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Jean#66   
56 ans | 2,548 messages | 863 images
le 28-03-2020, à 12:09

T'as raison riri  smiley_26  la joie et la bonne humeur sinon ça va finir par ressembler à FB ici  ! où  d'ailleurs j'ai du bloquer au moins 10 contacts voir plus anxiogène  smiley_06 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74   
57 ans | 8,507 messages | 5,013 images
le 28-03-2020, à 12:34

Bonjour jean  smile 
Si t' es H24 sur FB et sur BFM TV , va falloir te faire livrer une caisse de PROZAC rapidos  smiley_01  rire 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Nico-moto-36    Web  
24 ans | 3,208 messages | 948 images
le 28-03-2020, à 12:50

Jean#66 a écrit :

T'as raison riri  smiley_26  la joie et la bonne humeur sinon ça va finir par ressembler à FB ici  ! où  d'ailleurs j'ai du bloquer au moins 10 contacts voir plus anxiogène  smiley_06 

+1 pour toi... Je partage cet avis...  smile

Cela m'a fortement démangé cette semaine de pousser un coup de gueule mais le boulot ne m'en a pas forcément laissé le temps...
Comme beaucoup je viens ici pour parler moto et apprendre des choses, échanger des conseils et se faire plaisir aux yeux... Et surtout c'était pour moi le dernier refuge pour échapper aux réseaux sociaux où l'on peut y lire tout et surtout n'importe quoi ( je ne savais pas que j'étais entouré d'autant de scientifiques, chercheurs etc  smiley_06)...
Si certains n'ont pas compris que le Guide vert n'est pas le pmu du coin de la rue où ils y retrouvent leur vieux copains pour y faire de la démagogie de comptoir avec des "y'a faut qu'on" ... Alors certains quitteront le GV car par moment certains posts ressemblent plus à un tribunal populaire où chacun fait son propre verdict... Bref

Alors merci à tout ceux qui gardent l'esprit de base  smiley_15

Sinon niveau activité j'ai encore cette chance de travailler, courage à tous ceux qui sont bloqués dans tout les domaines, on garde le moral et on va s'en sortir  smiley_21 ça laisse le temps à mère nature de nous remodeler certains chemin que l'on retournera découvrir avec plaisir avec nos joujoux mécaniques  smiley_03

#111 Nico

rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Jean#66   
le 28-03-2020, à 13:39

JPH74 a écrit :

Bonjour jean  smile 
Si t' es H24 sur FB et sur BFM TV , va falloir te faire livrer une caisse de PROZAC rapidos  smiley_01  rire 

BFM TV t'es ouf ! L'Hanouna de l'info  smiley_14  jamais de la vie ,pas envie de finir lobotomisé  smiley_01 

et FB oui j'y vais , j'ai plein de pages et de groupes sympas et sélectionnées parce que le reste entre les champions du monde de la théorie du complot, les BAC +20 en gestion politico financiere  et les Docteur S en épidémiologie   smiley_06  J'EVITE !  smiley_26 

Marvin The Martian   
50 ans | 12,112 messages | 5,904 images
le 28-03-2020, à 20:53

Je ne comprends pas,le post a été créé pour échanger le pire et le meilleur sur cette maladie..oui ça peut être anxiogène ( surtout moi qui fait des crises d angoisse smiley_01 ) pour les plus "sensible" il ne faut pas le lire ...y a pleins de post qui sont beaucoup mieux pour se divertir smiley_15 ..faut être coool smiley_07 

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Monno   
61 ans | 1,839 messages | 321 images
le 28-03-2020, à 20:59

Crise d'angoisse : remede : binouse
Mal de dos douleurs articulaires : remede : binouse
Confinement : remede : binouse
Probleme d'erection : remede : pas binouse ( il faut bien une exception )
tel a kiki il va t'expliquer

Il y a des variantes avec  : remede : Bourgogne , Bordeaux , Sancerre ( selon stock )

Moto(s) : can am m isque 6 125
Jeumsouvien   
6,449 messages | 1,327 images
le 28-03-2020, à 21:05

Une musiquette.

Erreur : Flash non détecté

Toujours limité, jamais régalé.
Où les potes vont, les potes iront!
Dégrossissons le saucisson.
Marvin The Martian   
50 ans | 12,112 messages | 5,904 images
le 28-03-2020, à 21:06

Moi c est mojito..mais je n ai ici ,ni citron,ni eau gazeuse ( moi je mets de la limonade rire ) ni menthe...ni rhum smiley_05 ...bon y a une bouteille de Ricard que Kiki n as pas descendu (complètement) la dernière fois qu il est venu ...

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Nico-moto-36    Web  
24 ans | 3,208 messages | 948 images
le 28-03-2020, à 21:07

TT640 a écrit :
nico-moto-36 a écrit :
Jean#66 a écrit :

Cela m'a fortement démangé cette semaine de pousser un coup de gueule mais le boulot ne m'en a pas forcément laissé le temps...
Comme beaucoup je viens ici pour parler moto et apprendre des choses, échanger des conseils et se faire plaisir aux yeux... Et surtout c'était pour moi le dernier refuge pour échapper aux réseaux sociaux où l'on peut y lire tout et surtout n'importe quoi ( je ne savais pas que j'étais entouré d'autant de scientifiques, chercheurs etc  smiley_06)...
Si certains n'ont pas compris que le Guide vert n'est pas le pmu du coin de la rue où ils y retrouvent leur vieux copains pour y faire de la démagogie de comptoir avec des "y'a faut qu'on" ... Alors certains quitteront le GV car par moment certains posts ressemblent plus à un tribunal populaire où chacun fait son propre verdict... Bref

Sinon niveau activité j'ai encore cette chance de travailler, courage à tous ceux qui sont bloqués dans tout les domaines, on garde le moral et on va s'en sortir  smiley_21 ça laisse le temps à mère nature de nous remodeler certains chemin que l'on retournera découvrir avec plaisir avec nos joujoux mécaniques  smiley_03

#111 Nico

Je fais au plus court car j'suis pas vraiment d'humeur , je te mets le titre pour que tu le relises ...
Le GV a plein de posts , si mes écrits te dérangent évite de le lire !
Heureux les simples d'esprit a dit quelqu'un ...

Simple d'esprit ? Pardon ?  smiley_01 

Je sais lire un titre, j'ai été à l'école comme tout le monde et justement dans le titre il y a " comment allez vous ?" et " que faites vous ?"  au début je suivais ce post que Marvin a ouvert car je trouve ça cool qu'on prenne tous des nouvelles des uns et des autres et que l'on voit comment les gens s'occupent quand ils ne peuvent plus travailler... Et puis c'est parti en live pour rester poli...
Tu vois j'ai pas forcément le temps de tout lire en permanence car je fais parti de ces personnes qui, depuis plus de 15 jours, ne regardent pas leurs heures que ce soit de jour comme de nuit pour essayer de faire en sorte que les gens soient en sécurité ou sauvés pour ceux qui peuvent l'être...

Alors que ce post serve à prendre des news des uns des autres c'est super car c'est ce qui est marqué en premier dans le titre en plus ça remonte le moral avec même un air d'humour et de satire ça c'est cool mais c'est pas un tribunal je pense...

M'enfin bref, un petit canon le temps de souffler quelques heures avant d'y retourner, ça fait pas de mal  smiley_15
Pour ceux qui sont à l'apéritif du samedi soir, vous tournez à quoi ? Santé à toutes et tous !  smiley_07

#111 Nico

rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Lefevre gilbert   
69 ans | 13,814 messages | 23,358 images
le 28-03-2020, à 21:22

monno a écrit :

Crise d'angoisse : remede : binouse
Mal de dos douleurs articulaires : remede : binouse
Confinement : remede : binouse
Probleme d'erection : remede : pas binouse ( il faut bien une exception )
tel a kiki il va t'expliquer

Il y a des variantes avec  : remede : Bourgogne , Bordeaux , Sancerre ( selon stock )

Photos et documents de Motocross de 1950 à nos Jours
Jean#66   
le 28-03-2020, à 21:32

smiley_15 

on vient de se faire un apéro Messenger avec les potes  smiley_26  bon ! ça reste du virtuel mais c'etait marrant  smiley_26 

Crazy Tiger   
58 ans | 6,742 messages | 2,070 images
le 28-03-2020, à 21:32

TT640 a écrit :
nico-moto-36 a écrit :
Jean#66 a écrit :

#111 Nico

Je fais au plus court car j'suis pas vraiment d'humeur , je te mets le titre pour que tu le relises ...
Le GV a plein de posts , si mes écrits te dérangent évite de le lire !
Heureux les simples d'esprit a dit quelqu'un ...

Euhhhh, je ne vois pas où Nico t'a mis en cause TT640... ???

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Grizzly   
56 ans | 301 messages | 108 images
le 28-03-2020, à 21:38

moi c'est gin mojito  smiley_18  après une grosse journée de jardinage  smiley_29    et de rangement et tri de motos  dans l'atelier.
juste histoire de savoir laquelle j’attaque  smiley_21  après la ty que je suis en train de finir   smiley_15 

Moto(s) : 1/2 HL/CR450R/RM125/400/YZ100/125/490/DTMX125/250/WR125/RC80/SWM125/KTM125/250/XLS125/FM303
Charly RBS   
1,670 messages | 1,299 images
le 28-03-2020, à 21:40

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Beubeugne steph   
53 ans | 1,904 messages | 2,394 images
le 28-03-2020, à 21:44

Marvin, à monté ce post, avec l'intelligence du partage, le désir de conversationner sur un sujet grave, ou certains vont refaire le monde, pendant que d'autres vont amener de la légèreté....
A chacun d'y puiser ses centres d'intérêts, ses points communs et ses divergences, avec la même intelligence, celle du partage, de l'échange, et de la convivialité..dans cette période trouble et exceptionnelle......par sa gravité...
Les propos qui me dérangent, je les lis, ceux qui me font sourire, me détende, ceux plus sérieux, nous remettent dans la réalité...
Il faut de tout pour fr un monde..soyez cool...et ouvert d esprit...

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9/ hda125 cr /ktm 125&625 mobcross 51