Motocrossdhier
Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
 234 connectés : 7 membres : fabrices | fredmartin | grizzly | grosse attack | HVApicard | lecuyer | letoine | et 227 invités
LeGuideVert.com
Fin
CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 messages | 1,998 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 | 1,998
 le 30-10-2020, à 09:25

Beubeu, je me prépare à cueillir mes kakis et surprise....... que dis-je horreur smiley_24 , c'est la 1ère fois que j'en vois, d'habitude ils sont européens et là ce sont bien des frelons asiatiques!  Ils se délecte nt allègrement de mes gros fruits juteux!!!! smiley_11 

Docteur Beubeu, c'est normal qu'il y en est encore à cette époque de l'année? Que dois faire à part prier pour que le froid glacial arrive? Tant qu'il y des feuilles sur l'arbre, je n'ose pas m'y aventurer!

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Fredchevall   
63 ans | 184 messages | 84 images
Fredchevall   
63 ans | 184 | 84
 le 30-10-2020, à 09:59

youtu.be/zz72R-jBSm8

Professeur Peronne
Pas un nain de jardin..


le 2 temps et le 2 temps   ça me manque !!Moto(s) : avant, plein... maintenant Yam DT 125 1979 et Suzuki K 50 cc ( 1970/71?) rouler jusqu'a ma mort!
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 30-10-2020, à 10:02

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


...

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake



en plus tu vas te régaler !  rire 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 30-10-2020, à 10:10

Fredchevall a écrit :

https://youtu.be/zz72R-jBSm8

Professeur Peronne
Pas un nain de jardin..


Il vient de se faire éjecter de ce qu'il à créer pour défendre et soigner les malades qui souffrent,souffrent de la maladie de lime..... neutral 

Professeur Raoult n'est plus fourni en hydroxychloroquine,n'a pas pour soigner ses malades. smiley_13 

Quand au Professeur Toussaint,paf disparu....  smiley_03 

Marvin The Martian   
53 ans | 15,339 messages | 7,327 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,339 | 7,327
 le 30-10-2020, à 10:14

Crazy Tiger a écrit :

Ce type est connu pour publier des vidéos avec des chiffres totalement farfelus et d'autres venant de l'étranger avec des contenus invérifiables.
Il a également pour habitude de traiter ceux qui ne sont pas de son avis de crétins ou de cons. Belle conception du débat ! C'est juste une grande gueule qui veut faire parler de lui.
Ses propos sont une insulte aux victimes de cette saloperie de virus ainsi qu'à tous ceux qui se battent pour tenter de les sauver.

Poireaunen a écrit :


Encore un révélateur de la vérité, bien arrime rée sur ce qu'ont de pire les réseaux dits sociaux, la diffusion de tout et n'importe quoi, bien alimentés par le crédulité, par la volonté de s'exposer des uns et le plaisir de se sentir proche du pseudo gourou, de se voir représentés pour les autres. Au secours.


ha le net .. tout et surtout n importe quoi ... y en as même qui disent que trump est un sale type  rire vraiment n importe quoi  smiley_26  smiley_26 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 30-10-2020, à 10:34

Détrumpt toi, c'est un GRAND PRÉSIDENT... 1 mètre 94 je crois..  rire..
Jeums, oui, ya encore des frelons par ci par là et de la guêpe qui survivent avec les maigres fruits qui restent..en boutique Nature...mais pas de supermarché pour eux l hiver...donc c'est mort...les nids crèvent début novembre...s'en échappent des femelles pleines qui vont se planquer à l'abri où qu'elles peuvent pour ressortir au printemps, et fonder une colonie À ELLE TOUTE SEULE... d'où l'importance de les piéger dès fin mars avec des bouteilles et seaux à mixture sucrée.....

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

YA DU COPRIN A DONF, CETTE ANNÉE !
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 30-10-2020, à 10:36

Détrumpt toi,... David...  c'est un GRAND PRÉSIDENT... 1 mètre 94 je crois..  rire..
Jeums, oui, ya encore des frelons par ci par là et de la guêpe qui survivent avec les maigres fruits qui restent..en boutique Nature...mais pas de supermarché pour eux l hiver...donc c'est mort...les nids crèvent début novembre...s'en échappent des femelles pleines qui vont se planquer à l'abri où qu'elles peuvent pour ressortir au printemps, et fonder une colonie À ELLE TOUTE SEULE... d'où l'importance de les piéger dès fin mars avec des bouteilles et seaux à mixture sucrée.....

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

YA DU COPRIN A DONF, CETTE ANNÉE !
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bourgogne moto verte   
63 ans | 2,113 messages | 2,264 images
Bourgogne moto verte   
63 ans | 2,113 | 2,264
 le 30-10-2020, à 10:40

Catastrophe naturelle:
déchaînement subit et inattendu des forces de la nature entraînant des victimes et d'importants dégâts (par exemple tempête, inondation, séisme, éruption volcanique, avalanche, …).

Catastrophe sanitaire pandémie:
Développement et propagation rapide d'une maladie contagieuse, le plus souvent d'origine infectieuse, dans une population.
Phénomène pernicieux, nuisible qui atteint un grand nombre d'individus.

Une catastrophe est inattendue par définition ( on ne peux pas s'y préparer à l'avance)
ce coronavirus inconnu l'est tout particulièrement inattendu par sa contagiosité énorme et qui survient surtout à son maximum avant l'apparition des symptômes de la maladie. (sans parler des asymptomatiques)

Donc on peux tout dire, critiquer mais on aura toujours un temps de retard sur lui jusqu’à la mise au point d'un vaccin.


Four Stroke Husky Fan
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 messages | 1,998 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 | 1,998
 le 30-10-2020, à 10:42

Beubeugne steph a écrit :

Détrumpt toi, c'est un GRAND PRÉSIDENT... 1 mètre 94 je crois..  rire..
Jeums, oui, ya encore des frelons par ci par là et de la guêpe qui survivent avec les maigres fruits qui restent..en boutique Nature...mais pas de supermarché pour eux l hiver...donc c'est mort...les nids crèvent début novembre...s'en échappent des femelles pleines qui vont se planquer à l'abri où qu'elles peuvent pour ressortir au printemps, et fonder une colonie À ELLE TOUTE SEULE... d'où l'importance de les piéger dès fin mars avec des bouteilles et seaux à mixture sucrée.....



YA DU COPRIN A DONF, CETTE ANNÉE !


Salut les coprins! (Surtout les chevelus, Peloch si tu nous lis smiley_25)  Faut les cueillir vite ceux-là, à la vitesse ou ça se dégrade, jamais mangé, ça ne m'inspire pas trop! smiley_07 
je surveille les frelons! smiley_15 


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
JPH74   
60 ans | 11,976 messages | 6,548 images
JPH74   
60 ans | 11,976 | 6,548
 le 30-10-2020, à 10:45

Les coprins ont une prédilection pour les anciennes décharges ... bien frais en omelette, ça le fait bien .  smiley_25 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bourgogne moto verte   
63 ans | 2,113 messages | 2,264 images
Bourgogne moto verte   
63 ans | 2,113 | 2,264
 le 30-10-2020, à 10:54

Wombat a écrit :

Tu as vu combien de guerres depuis que Trump est là,moi aucune,regarde avec les autres avant lui.... smiley_03 

Même le gros de Corée fait pas le marriole.... smiley_15 


c'est sur, je vais aller passer mes vacances en Syrie, en Lybie, au Yémen,  Haut-Karabagh et autres beaux pays.


Four Stroke Husky Fan
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 30-10-2020, à 11:03

Ça aime l'azote !  smiley_25...le pipi de bête...
Non j'en mange pas...suis très méfiant avec les champignons......vite un tord boyau..a la moindre imprudence, maturité, cuisson..fraîcheur..lieu de ramassage ( attention les fossés de route..mercure plombs métaux lourds,....les anciennes decharges...dioxines....et les bouts de prairie où le père du paysan présent, mettait ses résidus chimiques ya 20 ans.....)..... Trop en bouffer....même des bons cesr mauvais aussi...
Peu savent que les girolles contiennent en petite quantité de l amanitine....selon les endroits...
Les morilles peuvent te dégager un foie, si t'en bouffe 2 fois crues..... Le bolet Satan, peut te pourrir ta nuit, si yen n'a un dans ton omelette de cèpes, car hallucinogène et tord boyaux..... Les rosës des prés est la plus grande menace avec beaucoup de confusions possibles...
Les tuto et analyseur du net où on poste une photo des champignons récoltés, ont une efficacité de 50 %... Ils vont être supprimés, car responsable cette automne de plusieurs décès et ablation reins foies de bobos geek en ballade de glanage....  smiley_29 
La coulemelle des bois grand modèle peut se confondre avec la micro....la lepiote helvëolée...modèle réduit de la coulemelle des bois, est aussi mortelle que lamanite......30 grammes tue un adulte, 20 te bouffe foie et reins...


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 30-10-2020, à 11:12

Les coprins chevelus j'en ai bouffé des tonnes quand j’étais en manœuvre à l'armée , marre des rations de campagne ! c'etait du coté de Mourmelon,Mailly et Bitche le Camp ....juste avec un peu de beurre à la poêle car pas de Persil  smiley_17 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74   
60 ans | 11,976 messages | 6,548 images
JPH74   
60 ans | 11,976 | 6,548
 le 30-10-2020, à 11:16

Jean#66 a écrit :

Les coprins chevelus j'en ai bouffé des tonnes quand j’étais en manœuvre à l'armée , marre des rations de campagne ! c'etait du coté de Mourmelon,Mailly et Bitche le Camp ....juste avec un peu de beurre à la poêle car pas de Persil  smiley_17


Houlà Jean ,
T'es un rescapé ...  smiley_01  smiley_01 
www.police-scientifique.com/grandes-affair...


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pierrot la bricole   
62 ans | 4,685 messages | 1,315 images
Pierrot la bricole   
62 ans | 4,685 | 1,315
 le 30-10-2020, à 11:23

JPH74 a écrit :

Les coprins ont une prédilection pour les anciennes décharges ... bien frais en omelette, ça le fait bien .  smiley_25 


ca ressemble vaguement au satyre puant, non ?


Accordéon et retraite à plein temps
Fin
Motocrossdhier
Motocross_marketing
 234 connectés : 7 membres : fabrices | fredmartin | grizzly | grosse attack | HVApicard | lecuyer | letoine | et 227 invités
 234 connectés : 7 membres : fabrices | fredmartin | grizzly | grosse attack | HVApicard | lecuyer | letoine | et 227 invités