Merci beaucoup pour les conseils peinture.
voici l'occupation de l'après midi
Mauvaise nouvelle non?
Voici le cadre peint noir epoxy.
J'ai une question comment fait on la différence entre une Nt eu une T car j'aurais aimé commander sur cmsnl mais je suis perdu.
Merci d'avance
Salut 😀
1979 = N
1980 = T
c'est quoi qui te pose problème ?
Merci pour ta réactivité je ne savais pas quel modèle choisir sur le site car il y a plusieurs modèles 125 rm 1980
Voila les numeros pour la N et la T 😉
N 1979 RM 125 cadre a partir numéro 84328 moteur a partir numéro 84645
T 1980 RM 125 cadre a partir numéro 102503 moteur a partir numéro 102617
Plus qu'à peindre maintenant
Cool cette resto je vais suivre ça 👍
j'ai restoré la mienne l'année dernière.
j'ai fait quelque vidéo sans prétention je ne suis qu'amateur : www.youtube.com/watch?v=iZqiAPsvWyA&list=P...
il me reste encore les autocollants a me procurer
avant:
Aprés
Génial belle restauration par contre certaines pièces sont dur à trouver.
Tu as peint ton haut moteur avec de la peinture haute température?
oui il faut fouiller, voir du cotés des usa ils en ont eu pas mal.
tout ce qui est roulement et joint spy je te conseille 123 roulement souvent bien moins cher que chez les revendeurs.
oui le moteur peinture haute température mais je ne me suis pas embêter de toute façons ça ne tiendra pas si tu t'en serre.
Merci pour les infos. J'aimerais bien retrouver un guide chaîne car le mien est vraiment pourri sinon je le referai sans le bourlet sur le côté
Est ce que le bras oscillant est peint d'origine?
Merci encore à vous tous pour vos conseils
le guide ça se refait, le miens j'ai sablé, ressoudé ou c'était fissuré repeint et refait des entretoises.
le bras oscillant n'est pas peint
Hello quelques bricoles aujourd'hui. Une question pour les puristes. Est ce que je peux changer les empreintes des vis? Car le cruciforme beurk
Bon ce matin, j'ai tenté de mettre mon carbu bien pourri dans le vinaigre (après avoir vu quelques vidéos sur youtube) mais compliqué de gérer la température au camping gaz
Moi je le fait au citron liquide ,1tiers eau , 2 tiers citron ,tu fait bouillir 3mm tu rince bien , ca ressort nickel 😉