263 connectés : 11 membres : ben56 |  Dirtman |  flash gordon |  gat_hva13 |  jean marie |  Jimmy'ho |  Laurent P |  Marvin The Martian |  pophimoto |  RM1983 |  tonton |  et 252 invités
MA SOIRéE D'HIER SOIR...
Yamaha23   
35 ans | 48 messages | 22 images
le 30-11-2019, à 17:14
Sujet

Bonjour à tous !

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant  smiley_24 

Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et, comme d'hab', apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté smiley_25 
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise smiley_26 
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon !!
Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident smiley_15 
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant smiley_14 

D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire... rire 

Moto(s) : 85 YZ - 125 RM - 200 WR - 250 YZF - 250 RM - 450 KXF
Beubeugne steph   
53 ans | 1,701 messages | 2,099 images
le 30-11-2019, à 20:17

rire....je crois que ya un post exprès qu'evite que chacun raconte sa soirée arrosée........cest VOS BLAGUES....ou un truc du genre..
Moi je bois jamais..... smiley_07 enfin si.. ...juste pour me désaltérer.....surtout de l'eau, avec un peu d'orge maltée et une shouille de houblon...  smiley_18..  smiley_15 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
LPZ 13   
Moderateur | 53 ans | 5,314 messages | 1,148 images
le 30-11-2019, à 22:45

Cepafo  Mister Beubeugne et ça évite que le GV soit l' annexe du café du commerce  smiley_14 .

Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Wombat   
4,739 messages | 2,490 images
le 01-12-2019, à 00:14

Yamaha23 a écrit :

Bonjour à tous !

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant  smiley_24 

Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et, comme d'hab', apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté smiley_25 
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise smiley_26 
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon !!
Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident smiley_15 
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant smiley_14 

D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire... rire 

Moi j'ai tout de suite compris que c'est une blague piquée sur internet ou que c'est ta femme qui l'a écrit ,c'est comme avec Marvid,s'il y a pas de fautes c'est que Madame est à côté.... smiley_15 

Forza Lio
Beubeugne steph   
53 ans | 1,701 messages | 2,099 images
le 01-12-2019, à 08:29

Une femme qui prend le temps de corriger les fautes d orthographe de son  homme...cest une femme qui prend le temps de moucher son mari quand il est enrhumé !..
.. Moi je dis, c'est de l'amour...faut la garder !  smiley_18 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
263 connectés : 11 membres : ben56 |  Dirtman |  flash gordon |  gat_hva13 |  jean marie |  Jimmy'ho |  Laurent P |  Marvin The Martian |  pophimoto |  RM1983 |  tonton |  et 252 invités