Salut JU
tu as l'air de maitriser la résine et le Kevlar
il y a eu plusieurs fabricants de réservoir Polyester a l'époque
et certains utilisaient des résines non compatibles avec nos essences actuelles ,
çà m'a couté un réservoir en prêtant ma mix pendant un an a mon filleul , il ne mettait que de l'essence Po chère
il me semble qu'il existe un traitement éviter ce soucis
si problème pour doubler la capacité , il y a la technique du Grand Porcinet ...
www.vta.asso.fr/spip.php?article187
je n'ai pas une grosse expérience en stratification mais je saurai bien me débrouiller oui
ah tu me l'apprend le coup de l'essence qui bouffe les vielle résine, donc oui ca vaudrai le coup de passer un produit a l'intérieur genre restorm
génial le lien que tu as mis, et pas bête le coup de superposer deux réservoir !
ca serai dans mes cordes en plus
Bientôt prête pour un futur Dakar
dommage qu'il n'y ai pas de moto dans la catégorie classic
Salut Ju,
Le té de fourche ne touche pas le réservoir lorsque le guidon est en butée ?
alors je n'ai pas le train AV d'origine (DTLC 10V) donc déjà avec le réservoir d'origine, les tube de fourche viennent en contact avec le résé.
j'ai donc modifier les butées de direction afin de ne pas abimer mon réservoir tôle.
et là avec ce réservoir grosse capacité, les tube viennent encore en contact, il va donc falloir que je réduise encore le rayon de braquage
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
Non, non ....
Il faut reculer le réservoir de 5 cm , déplacer la patte de fixation du réservoir plus les deux fixations de chaque coté de la poutre
mettre une selle + courte de 175 yamaha DT calibmatic ( la machine de Pablo Escobar) il y en a sur Teie Tiei express pas cher
ou modifier une selle de mix ...
mon 175 de bandit importé
Ah oui effectivement il y a du boulot
Je ne connaissais pas ce model de DT
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51