251 connectés : 6 membres : artstransports | chpèr62 | Fremion | Gédeon34 | Jeumsouvien | rsmc | et 245 invités
UNE MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT
Jeumsouvien   
63 ans | 7,946 messages | 1,587 images
 le 11-01-2021, à 14:56

Beubeugne steph a écrit :
Jeumsouvien a écrit :

Non, pas une cheville! Une goupille, vieux goupil! smiley_25 

Merci de suivre....vieille cheville ouvrière !

M'Ouaiiiii! tu n't'es pas foulé sur c'coup là! 🦶smiley_25 

Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!  smiley_26  smiley_03

Beubeugne steph   
54 ans | 2,643 messages | 3,245 images
 le 11-01-2021, à 15:25

....COMMENT ÇA PAS FOULÉ !!!
T'es jamais contente....toujours insatisfaite...
T'en veux toujours +....
Tiens,...  smiley_13  tu me rappelle les femmes !!!  rire 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
Dave the Leek   
51 ans | 1,308 messages | 377 images
 le 11-01-2021, à 16:20

Dave the Leek a écrit :

Désolé Beubeugne, mais ton post part en cacahuètes avec nouzôtres !  smiley_07 

J'adore les cacahuètes...et les partager avec de vieux singes me fait plaisir !

smiley_26   smiley_26   smiley_15 

Jeumsouvien   
63 ans | 7,946 messages | 1,587 images
 le 11-01-2021, à 17:34

flash gordon a écrit :
Dave the Leek a écrit :

Faut être motivé pour bosser dehors par un temps pareil, moi j'ai pas le courage.  smiley_15   smiley_25 

Beubeugne ..............c'est le TARZAN rural  ! smiley_21  smiley_21  smiley_21  smiley_21 

James B....dit 007..james Beubeugne..toujours prêt à tirer...même si ça caille des miches !

. PAN !!!

J'aime pas ces gros trucs, j'trouve ça moche! c'est pas cher, mais c'est bien moche!!
Je lorgne pour me payer ça, c'est un peut plus cher, mais plus ils sont grands et moins ils sont coûteux. Pis ça s'planque bien sous une terrasse, un pilotis ou un vide sanitaire. pis y a toutes les tailles.
www.citerne-rain-o.fr/citernes-souples-petites

Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!  smiley_26  smiley_03

Beubeugne steph   
54 ans | 2,643 messages | 3,245 images
 le 12-01-2021, à 09:19

Oui c'est assez voyant..mais pour du jardinage c'est extra, en récupération eau de pluie, puis distribution directe avec arrosoir dessous..
La j'en pose chez une connaissance . ( photo)..
Mais chez moi, les miens sont entourés de Bugleia et arbustes à pollen d hiver, qui les planquent en belle saison, et donne de la nourriture aux butineurs
Le souple, jamais utilisé..mais bonne initiative pour récupérer de l'eau GRATUITE !..
LE TOP, c'est l'indépendance totale....
Électricité en auto production, photovoltaïque avec batteries  et idem, citerne énorme enterrée avec pompe de filtrage et alimentation maison.
Les panneaux sont de mieux en mieux en qualité et recyclage....
L'électricité en distribution nationale, n'a pas fini de grimper......le prix du kwh, l'abonnement ( du vol)..et toutes les taxes à la con qui s accumulent.. , comme celles de la redevance des eaux.... ( toujours les petits qui payent les grosses conneries des gros)

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
 251 connectés : 6 membres : artstransports | chpèr62 | Fremion | Gédeon34 | Jeumsouvien | rsmc | et 245 invités