Ton post est suivi, les compteurs en attestent.
Tu viens d'écrire un truc intéressant, Cerakote! en mode copain DIY ou copain pro?
Ouai c'est vrai y'a des vue
c'est un copain à mon fils, ils ont fait leurs études mécanique moto ensemble et il débute dans le métier en ayant ouvert son atelier à 21 ans, je n'ai rien payer mais je lui files des tuyaux et lui prette de l'outillage de temps en temps
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
J'ai également fais faire de la peinture Cerakote par l'atelier 216 pour ma Cagiva 88
étrier de frein maître cylindre, moteur et moyeux!! le résultat est vraiment top
Yes c'est beau et Tom fait du très bon taf, je devais lui envoyer à lui et puis au final le pote de mon fils en a acheter pour tester et il me l'a fait, à 10 minutes de la maison
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Salut Maxx je suis ton post depuis le début et je me régale dès que tu postes quelque chose. continue a poster des messages à ton rythme nous sommes beaucoup à suivre ton post avec intérêt.
Amicalement
henri
Merci Henri
oui oui je continue, ce serait dommage de ne pas menner ce topic jusqu'au bout
C'est vrai que la bein forcément ça n'avance plus beaucoup alors que j'ai été rapide cet été (moins de taf l'été pour moi) et la je viens d'acheter une maison j'ai les clés mercredi et va falloir faire un mois et demi de travaux, donc pas de travail sur la CR et je le remonterais dans un vrai atelier et pas sur ma terrasse
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Outre les rondelles, lol, y a de la visserie convenable, chez Bolt...
Ouais bof bolt c’est pas dingue
Autant prendre du superlite
Ouai j'avais acheter une boite pour le CRF, c'est pas folichont, ça dépanne c'est sur, mais elles ne sont pas très belles les vis je trouve. le jour ou j'ai quelques économie je me payerais le luxe du tout en titane
Tiens, c'est pas un Pharaon ça ?? TOUTANTITANE
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Bonsoir , bravo ta resto est vraiment superbe j' ai moi aussi fait une resto d' un 250 cr de 90 peu de temps avant toi (que je viens de terminer) pas avec les même moyens , mais cela n'à pas trop emballé les membres du forum donc j'ai très vite arrêté de poster.
Encore félicitation elle risque d'être vraiment superbe
Merci
ne laches pas ton post, c'est vrai aussi que facebook a pris le dessus sur les forums et qu'on se voient + sur les pages de resto's vintage, mais quand on cherche des infos dans gougleu par exemple, on tombe en 1er sur les forums et souvent ça aide pas mal de monde en recherche d'info, ou tout simplement pour les yeux
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Carter et corps d'amorto revenus à la maison et petit travail de covering (cache misère) sur les grilles de radiateurs, histoire de leur redonner un petit coup de jeune en attendant d'en trouver des neuves un jour.
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Salut à tous
pas grand chose de nouveau depuis, c'est toujours en stand-by , mais j'ai reçu un sachet de stickers Pro Circuit pour le contrôle de la température et les écrous de précharge du ressort d'amortisseur.
il en faut peu pour être heureux, comme dirait Balou
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C'est pour quand la reprise ??
Hate de voir la suite
Work to be StrongerMoto(s) : 125 1988 : YZ, CR, MX, RM, WMX / Yamaha 125 YZ 2018
bein là j'ai acheter une vieille maison et donc pour le moment c'est elle que je restaure, et me ferais aussi un bel atelier et une fois dedans je continu la moto
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à quoi servent les autocollants de température?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Bonjour,tu le colles par exemple sur le cylindre ou les radiateurs et d'un coup d'oeil ton sticker qui a changé de couleur t'indique (suivant la méthode) la température;un lecteur de température point rouge lazer (idem pour le corona virus) est plus rapide et précis mais ça fait moins américain!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
ouai c'est çà, ça fait moins américain
on m'en a fait cadeau donc bein je vais coller çà dessus, même si je sais qu'au 1er coup de karcher y'en aura plus :p
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confinement oblige et pas la possibilité d'aller faire les travaux de ma nouvelle maison et atelier (15 km donc interdit, il faudrait que je sois à moins de 2 km)
du coup je n'avance pas non plus sur la restauration puisque je n'ai pas de place pour travailler, la moto est totalement en pièces donc dans les cartons ça ne prend pas de place.
J'ai donc terminer le covering des ailettes de radiateur, puisque introuvable en neuves, à moins de trouver un modèle d'une autre moto qui pourrait se monter dessus.
et quelques photos d'avant
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Salut,
Je suis en train de restaurer la même CR mais en version 125, j'ai une question concernant la boucle de cadre arrière : est-ce que tu dois le comprimer pour la serrer sur le cadre au niveau de la fixation supérieure la plus en avant ? Celle ou passe un axe, moi j'ai un bon cm de entre le cadre et les supports de fixation de la boucle de chaque côté...
Merci et bravo !
Salut Hubert
je n'ai pas encore remonter la moto mais au démontage je n'ai pas vu de jeu de 1 cm, moi c'est normal de mémoire.
pour toi la boucle est sans doute un poil tordue, rien de grave juste réajuster tout çà.
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