1,846 messages | 816 images
C'est parti pour les inscriptions !
Les motos anciennes seront à l'honneur car nous leur avons réservé une belle série lors notre motocross du 29 septembre.
La piste ne devrait pas trop se dégrader car il y a seulement 5 séries dont les mobcross,le MX féminin et les quads.
45 places sont disponibles pour une répartition d'environ 50 % de motos Vintages (pré 76) et 50 % de motos Classic.
Au programme, un entrainement de 15' et 3 manches de 15' + 1 tour.
Tous les détails de l'inscription sont sur le bulletin.
Comme d'habitude, on compte sur vous!

photo Didier Tournemine

Pour ceux qui ne connaissent pas encore SAINT-HERBLAIN, c'est tout près de Nantes et l'accès est facile par les autoroutes.

Moto(s) : PORTAL(S)

64 ans | 39 messages
pour moi c'est ok, je t'envoie l'engagement aujourdhui, avec ma 500 bsa 1973 Gilou
Salut Noël, je t'envoie mon bulletin en début de semaine : numéro 39 en Pré-76 avec la 125 YZ ( pas la plus puissante
)
Merciiii
Moto(s) : 125 yz 76.81.83, 250 yz 76.81.83, Yam R1 1999, Honda SP1
que veut dire classique?
j'ai toute la vie pour être con, heureusement je prends parfois des vacances et une moto )))Moto(s) : diverses et variées
OK pour les 2 Jamin's en classique !!! num 111 et 726
Bonjour Noel, Ok pour moi avec une licence une manifestation faite à l'instant sur le site de la FFM. UN PEU CHÈRE
L'engagement part aujourd’hui avec le chèque et copie de la licence une Manif.
Très heureux de revenir à Saint-Herblain avec ma petite 125 KX 1983
Merci de me confirmer la bonne réception de l'engagement en retour par mail Stp.
Que du Bonheur.
N° 22 si possible
Bisesà la famille JAMIN
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
SALUT LES POTOS
SALUT LA FAMILLE MARTINEAU
Engagement rempli a l instant
je t envoie cela demain!!!!
430 hva 1982 numero souhaité 465
L"appel du grand ouest...
Saint-Herblain Back!!
Noêl, ma demande d'engagement sera faite demain, 125cc yz 1983 N°88 (si possible)
Heureux aussi de revenir et partager avec le groupe ce 29 septembre
gouz
que veut dire classique?
Luc, voici un peu de lecture pour connaitre le règlement :https://pratiquer.ffmoto.org/media/document/reglement-championnat-de-france-motocross-lancienne-2019
Merci à tous pour vos réponses. On reconnait les fidèles de l'épreuve et ça fait plaisir
J'ai reçu le premier bulletin aujourd'hui et c'est giluc qui a dégainé le plus vite!
Bonjour Noel, Ok pour moi avec une licence une manifestation faite à l'instant sur le site de la FFM. UN PEU CHÈRE
Merci de me confirmer la bonne réception de l'engagement en retour par mail Stp.
Que du Bonheur.
N° 22 si possible
Bisesà la famille JAMIN
Bonsoir Jean Marc. Content que tu reviennes à St HERBLAIN.
La licence à la journée en motos anciennes est de 60 euros. C'est bien ce que tu as payé?
Oui oui Noël,mais je trouve cela un peu chère quand même ,je sais très bien que le club n'a rien à voir avec cela
Merci à toi de relancer une course ancienne à st herblain
Que du Bonheur.
N° 22 si possible
Bisesà la famille JAMIN
Salut jean marc ; je viendrai avec une grosse ! si tu as toujours la tienne ! vient avec que l'on rigole
Salut Noël , réserve moi une place en Vintage si tu veux bien
Je t envoi le bulletin à mon retour de vacances
Moto(s) : maico 400
Salut Olive , désolé je ne l'ai plus
, mais t’inquiète même avec la petite
, nous pourrons jouer ensemble