Jph "mc Queen"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Airschocks. Mais la culasse m as l air d avoir un ailetage balèze. C est la photo où culasse différente ?et la fourche ?elle as sa place dans le post 4temps
La culasse est stock -dehors, lol.
Conduits tapés, carbu de 28+K&N dans une boite à air Tupperware maison, échappement maison avec silencieux adaptable d'YZ.
Kit 175 ici, montage ultérieur en 220 avec maneton décalé et cale sous le cylindre.
La fourche est une Marzo de KT, FOX derrière sur bras d'origine modifié/renforcé dessus/dessous, guide chaine et ancrage du frein av taillés dans une fenêtre en alu, poignée de levage faite avec une courroie de mob et de la guidoline, idée piquée à la Squadra 50, stickers HRC et Mugen faits maison en Vénilia pendant les heures de cours...
Pour la petite histoire, j'ai sacrifié mes FOX pour faire un beau cadeau d'anniv à ma chérie...
Monté à la place des Sachs hydrocross qui, en comparaison, étaient de sacrées m...
On en fait, des c..., par amour, lol...
je cherche la photo
Les premiers modèles, millésime 77.
Pas banale!
Merci Arnaud
Bon je sais ... le casque
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH me charrie souvent parce que je ne porte pas de genouillères, coudières, protections dorsale et pectorale mais là je ne vois pas son casque
Je note la couronne pleine type "JPX" en vogue à cette époque, il existait même un modèle en nylon que j'avais monté sur ma TSC2, la grande rivale avec un meilleur moteur mais des suspensions pas du même niveau
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Airschocks. Mais la culasse m as l air d avoir un ailetage balèze. C est la photo où culasse différente ?et la fourche ?elle as sa place dans le post 4temps
La culasse est stock -dehors, lol.
Conduits tapés, carbu de 28+K&N dans une boite à air Tupperware maison, échappement maison avec silencieux adaptable d'YZ.
Kit 175 ici, montage ultérieur en 220 avec maneton décalé et cale sous le cylindre.
La fourche est une Marzo de KT, FOX derrière sur bras d'origine modifié/renforcé dessus/dessous, guide chaine et ancrage du frein av taillés dans une fenêtre en alu, poignée de levage faite avec une courroie de mob et de la guidoline, idée piquée à la Squadra 50, stickers HRC et Mugen faits maison en Vénilia pendant les heures de cours...
Pour la petite histoire, j'ai sacrifié mes FOX pour faire un beau cadeau d'anniv à ma chérie...
Monté à la place des Sachs hydrocross qui, en comparaison, étaient de sacrées m...
On en fait, des c..., par amour, lol...
est ce qu'elle s'est rendue compte de la valeur de son cadeau ? pas sur que j'aurais pu le faire.... donc ceci explique peut etre cela
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir Alain
Je savais bien que j' allais me faire rattraper par la patrouille pour le non port du casque ....
Mais ce sont les rares photos d' époque de ma MIMIX , alors aucune auto-censure ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui mais avec un casque, on n'aurait pas pu apprécier la coupe de douilles typique de l'époque
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La coupe évoquée par not' TIGROU :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Plus personne ne porte de lunettes à la Yves Mourousi ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
L'essentiel étant qu'on les exploitait à donf nos trails
Mais c'était avant
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
moi j'en n'ai pas eu... mais j'ai le souvenir d'une chevauchée fantastique lorsqu’un pote me proposa la sienne pour un "galop" d'essai sur un petit terrain d'entrainement local. Au bout de 2 minutes, le cable de gaz s'est coincé, à fond et pas de coupe circuit
juste le temps de choper le robinet d'essence et de mettre sur off. je ne pensais pas qu'un carbu pouvait se vider aussi lentement avec les gaz à fond
Et donc depuis, je suis branché Honda
Moto(s) : du rouge