youtu.be/7uYbUJTBCNk?si=KxUnn72A3pGyVP-W
Nouveau siège de la F.I.M en Suisse vient d'être inaugurer .
😲
O.M
Quelques assouplissement , une canette , p'tite tape là ou il faut & roule ma poule 😀
Il est sacrément bon ce garçon 👍 😀 , difficile de faire mieux 😲
vraiment beau pilotage . 😍
https://youtube.com/shorts/9C1LB6YSx5I?si=QtlvXDzkvtRbiBcP
Avec une trial biplace , il l'emmènerait au sommet de l'Himalaya son passager😉
quelle maîtrise de l'embrayage et du couple moteur , et l'adhérence aussi 👍
Oii, t'as vu...!..CA PAYE PAS DE MINE, ET POURTANT...LENSEMBLE EST EFFICACE
Ça me rappelle un mec , sur le petit terrain de cross ... ou j allais,quand j étais beau et jeune,
( Je sais, on dit a l'envers.....jeune et beau, mais..ça revient au même....et çest mieux, que le contraire ..vieux et moche..ou moche et vieux..)
Donc ce mec, avait une voiture, une remorque, le tabouret, la jerriczn, la tenue complète du beau crossnman a la mode..et un 125 cross japonais, neuf....avec encore le prix dessus ( nan j déconne)..
Lunettes de soleil , quand il s arrêtait , et jolie nana, qui lui massait le dos...
Moi.,j'avais pas encore de 2 roues a moteur, mais 2 yeux de voyeur, pour tout mater..
Ils étaient 3/4..a rouler..'
Et d'un coup, ya un gugusse qu'à débouler, avec un 50 italien..me rappelle plus quoi, mais le truc il vouinait, comme une petite fille qui fait un caprice..'OUINN'NNNN!!
LE MEC, avait une paire de bottes râpées , et un casque bol..du papi...
Et il leur mettait une pâté , a chaque tour..!!
Le bellâtre , touché dans son orgueil...a pretesté, avoir mal au dos ...et a monter la bécane sur la remorque ...😵💫
Moralité..
Pas la peine d essayer de péter plus haut que son cul, quand on a des chaussures en plomb.🥸🪗
Un lien sympa pour les grands enfants ... 😉
the-burgund.com/publication/124532-jeux-de...
Magnifique!
Un lien sympa pour les grands enfants ... 😉
the-burgund.com/publication/124532-jeux-de...
Bien vu Jean Phi , on s'y croirait 👍
Le lien ne s'ouvre pas....🤔
Peut être intéressant pour ceux qui tombent souvent , enfin surtout économique a la longue 😉
Comme je ne savais pas où mettre cette vidéo je l’insère ici 🙂
😀
O.M
Bon, le temps étant clément, on a testé la carb' et l'allumage. Ca a l'air de marcher mais le rupteur se déclenche un peu tôt. Histoire de préserver la mécanique pendant le rodage.
Si quelqu'un connait la solution pour disposer de pneus d'essai chez Monsieur Michelin... .
www.facebook.com/reel/930661912313256
Pour aller chercher le pain, m'est avis que ça manque de discrétion.
Images de synthèse?
Oui...
Bon, le temps étant clément, on a testé la carb' et l'allumage. Ca a l'air de marcher mais le rupteur se déclenche un peu tôt. Histoire de préserver la mécanique pendant le rodage.
Si quelqu'un connait la solution pour disposer de pneus d'essai chez Monsieur Michelin... .
www.facebook.com/reel/930661912313256
Pour aller chercher le pain, m'est avis que ça manque de discrétion.
C'est de la fumisterie cette fumigation , je fait pareil chaque fois que je fait mon mélange dans un bidon , faut bien agiter avant de s'en servir , comme un orangina 😉 🤭
Faut mettre une cale et un ressort plus costaud pour ne pas " rupter " , c'est vrai qu'il ne doit y avoir un excédent de Tr/mn sur un 510 ... 😉 😂 😂 😇
😀
O.M