Bjr je sui nouveau sur le forum je sui entrain de restauré un cagiva wmx de 1988 est quelque problème avec le moteur est ce que quelqu'un connais ce modèle de moto et serait m'aider à résoudre enfin essayé avec les quelques problème que je rencontré avec ma moto je posterai quelques photos prochainement .
Salut Cris et bienvenu sur le Guide Vert
Si tu veux de l'aide , il faut en dire plus sur les problèmes que tu rencontres avec ta moto , on arrive a faire beaucoup de choses sur le Guide Vert , mais pas encore deviner les pannes probables au travers des écrans 😉 , mais c'est peut-être en préparation 😉
😲
O.M
bonjour ; j' ai plusieurs wmx pose tes questions on pourra t" aider ...
Bonjour alors pour la moto j'ai un problème avec le kick y remonte plus quand je démarre la moto j'ai demonter le carter de embrayage je voi rien malheureusement je me sui aperçu qu'il y avait plein de limaille et la surprise en démontant l'embrayage je me sui aperçu que les rivet qui tienne le pignion qui et acrocher à la noix d'embrayage son complètement frotté voilà pour les quelques problème je rencontre c'est pas tout met déjà si on peut m'aider à refaire sa sa sera un bon début pour moi merci
Voilà la moto avant le démontage
oui on peut t' aider mais il faut etre sur de l' année ....mais une ou deux photos , aprés pour le kick ca ressemble au ressort du kick ? pour l'embrayage photos aussi qu' on comprenne bien ... 🙂
ok c' est bien une 88
Bonjour alors pour la moto j'ai un problème avec le kick y remonte plus quand je démarre la moto j'ai demonter le carter de embrayage je voi rien malheureusement je me sui aperçu qu'il y avait plein de limaille et la surprise en démontant l'embrayage je me sui aperçu que les rivet qui tienne le pignion qui et acrocher à la noix d'embrayage son complètement frotté voilà pour les quelques problème je rencontre c'est pas tout met déjà si on peut m'aider à refaire sa sa sera un bon début pour moi merci
Respire, stp. 🤭
Voilà quelques photo
Si quelqun veut d'autre photos .je voulais savoir j'ai un carbu 37 est-ce-que c'est celui origine ou pas
Là déjà, tu auras des réponses.
www.srcf.fr/forum/moto.php?marquerech=Cagiva
Si quelqun veut d'autre photos .je voulais savoir j'ai un carbu 37 est-ce-que c'est celui origine ou pas
Carbu DELLORTO VHSB 37mm d'origine.