J'ai fouillé ce matin avant une réunion dans un grand lieu de passage, rien.
Damned.
Ce samedi, en ville. Rien.
Diffusion en cours probablement.
J'espère que tu vas le trouver......un collector assurément, trop bon de se replonger dans "ces" époques du motocross,. Entre la collection "détaillée"(un régal) de Fabrice Valéri, passionné s'il en n'est (et bien né) qui nous parle de ses motos, et quelles motos, avec des mots qui doivent toucher nombre d'entre-nous. Alain Fura, la gentillesse incarnée, saupoudrée d'une passion et d'une jeunesse "éternelle"........ mais le mieux et de se le procurer sans tarder pour s'en délecter ! 😍
moi je sais pas , le dernier c'etais des pages de pub , de la republication d' anciens articles déjà vu , et 1/4 de relativement interessant , alors bofffff :| :| :| :| je vais le feuilleter d'abord et on verra bien ..... 😕
quand on voit la derniere fois x pages sur oxbow et maintenant sur fabrice valéri .....je sens que le prochain on aura droit à l' ex-femme de fabrice valéri ou bien les photos de leur anciens locaux sur bordeaux ??
toujours la sensation de "réchauffer" et de rabattre toujours les memes sujets .... d' ailleurs je suis surpris qu' il n'y ai pas quatres pages sur jmb ?? un oubli peut etre ??
7.50 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BEN
Ce qui a 20 ans, c'est déjà vieux ?!
J'en prends un sacré coup là !
La presse se meure. Par manque de moyens ? Plus sûrement par manque d'imagination !
J'achète plus rien de ces publications depuis bien longtemps déjà.
Classic, peut être. Collector, sûrement pas.
😄 😄 😄 .......... Olivier et la grande Sophisme, je ne reconnais pas ton objectivité pour une fois 😲 , tu peux le feuilleter et peut-être même l'acheter 😎
Pour la presse, je suis en parti d'accord avec Tonton, mais pas sur ce coup là, et pour en revenir sur ce "Classic", les interview de Barbara, Rinaldi et consorts sont très sympa, la pub très peu présente, après chacun fait ce qu'il lui plaît, vieilli au rythme qui est le sien, 20 ans c'est déjà loin......ou pas !
la première YZF en blanc...introuvable...
J'ai fouillé ce matin avant une réunion dans un grand lieu de passage, rien.
Damned.
Ce samedi, en ville. Rien.
Diffusion en cours probablement.
Je raconte ma vie...
Passage ce matin à côté du travail... rien.
Je teste ailleurs dans la journée.
Je ne vais pas dire que ce serait mieux de le commander sur le woueb puisqu'il faut faire travailler le commerce local mais bon.
J'aime bien la formule d'Enduro Mag classic, que l'on peut commander plusieurs semaines avant parution...et sur le site.
Bref, je ne suis pas cohérent !
Au labeur !
11 pages sur l'enduro -ISDE 2001 à Brive... Et pis c'est tout! ( sur 130 pages) :(
Si vous n'êtes pas crossman, circulez, y a rien à voir! 👍
salut!
et ils ont eu du mal à retrouver son appellation, non..?
pour quoi YZM sur la couverture..??
YZF daccord..
je suis perplexe.
den's
11 pages sur l'enduro -ISDE 2001 à Brive... Et pis c'est tout! ( sur 130 pages) :(
😄 😄 😄
salut!
YZF daccord..
je suis perplexe.
den's
ca coute trop cher ....de faire des recherches et donc un travail de journaliste ..... 😉
N'ayant pas pu le voir, je reste dans l'attente de jugement mais si un évènement, fut-il français de l'ampleur des ISDE de 2001 est à ranger dans le "classique", ça raccourcit drôlement l'échelle du temps.
Ce n'est plus "classique", mais un évènement marquant.
Le client n'est jamais content, mais MV est coutumier de ce genre de chose, y compris et surtout dans son mensuel, avec des sujets récurrents (l'entretien...).
J'admets que dans un mensuel il faille répondre aux attentes d'un nouveau lectorat, les "jeunes" achetant MV bénéficient d'articles de vulgarisation. c'est bien.
Mais pas dans un magazine censé viser le "classique". Il faut que les périodes évoquées soient cohérentes avec les modèles des machines admises en TT à l'ancienne. Un article sur l'YZF a sa place dans le mensuel, pas dans ce numéro.
Tout comme le numéro de 2016 accueillait des photos de scramblers modernes.
Il y a confusion des genres
ll est certain que la pagination du mensuel n'étant pas extensible, intégrer de tels articles dans un numéro spécial permet aussi d'élargir le lectorat. Aspect marketing
Il est aussi vrai que la reprise d'archives récentes est plus aisée que la composition complète d'un numéro. Aspect économique.
EM classic fait l'effort de réaliser un vrai numéro, différent des parutions passées, avec un contenu pointu.
Ma préférence va à EM Classic, même si je ne rechigne pas à revenir une petite vingtaine d'année en arrière.
salut!
YZF daccord..
je suis perplexe.
den's
ca coute trop cher ....de faire des recherches et donc un travail de journaliste ..... 😉
L'appellation YZ-M sur la couv' est exacte, car c'est l'appellation de la version "proto" de Doug Henry et Barto. Ensuite, le modèle de série s'appela YZ-F... CQFD
ben oui, c'est bien l'YZ de série qu'il y a en couverture..
bon..
den's