LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
58 ans6,3826,382 messages 49014901 images
Posté le 22-11-2024, à 13:49

gs-600-xc a écrit :

Pauv'e bête!

Les pilotes et les motos du Paris Dakar (le vrai!)

Heu non , Didier...
Plutôt un renard......😉

Ma bd amateur  délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 22-11-2024, à 13:58

Jeumsouvien a écrit :

On n'va pas l'plaindre non plus! On a connu des périodes tourmentées où quand Beubeu a débarqué, y en a plus d'un qui l'aurait cloué à la porte de sa grange histoire de conjurer le mauvais sort qui s'abattait sur le GV. 

LPZ 13 a écrit :

"Mais on veut toujours !..... C 'est nécessaire ." 

Comme le disait avec justesse Le Colonel  😄 .

Nécessaire ?...🤔...
Mais... même au temps des Rois et des fêtes Seigneurales...le Bouffon et ses pitreries..était nécessaire...ponctuant, les discours sérieux..
Comme des cacahuètes a l'entracte d'un film...
Comme les graines de moutarde a l'ancienne, qui éclatent sous les molaires, en accompagnant l' onglet braisé , et ses pommes dauphines ...comme des bas résilles , couleur fushia/ jaune barré doryphore .. sur des jambes magnifiques , de femme fatale...
Comme ....bon ok jme tais..😬

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.
Posté le 22-11-2024, à 14:13

Beubeugne steph a écrit :

J'ai déjà posé cette question, sur un autre post .dernièrement ..🤔
Il.me semble , ne pas avoir vu la présence du créateur de ce post...EL RICCO...depuis un bon moment.....
Suis je passè, à côté d'un événement..indiquant les raisons de cette absence .volontaire....involontaire .....!!??

monno a écrit :

Pas gaté physiquement par la nature au départ
Les chutes en moto ayant fini de le déformer 
Sa femme l'a quitté dés qu'il fut retraité 
Il s'est mis a boire le Chinon invendu étiqueté par lui même ( MC3T )
Il doit errer dans les galeries marchandes des supermarchés de Tours en quémandant une piécette ,un mégot ou du jaja en bouteille plastique  😁 

😁...le tableau est bien brosse'..
Cest vrai ,que RICCO..tel Jésus ..tendait l'autre joue.....et aimait a se fr brosser, dans les 2 sens....afin de prendre la couverture....en duvet d' oie label Rouge....couleur bleu ROI..👑.....
Et ça agace.....car l'on prend ça ,pour de
l'impertinence ...et du non respect....d autrui
Mais je pense, qu'avoir une estime assez haute de soi ...n empêche pas, d'être aimé , ( par les autres ) ...a sa juste valeur....🧐
L'on a tous tendance, a péter plus haut, que notre cul ( c'est humain )..... La différence...entre les extrémités..peut être grande ''
Certains restent cloués au sol, pendant que d'autres rasent les plafonds..du crâne.'
Le mieux, est de rester  au milieu .donc de péter plus haut que son cul..en décollant du plancher, mais en évitant de se taper la tête au plafond...
Et le brave RICCO...lui .....s'est , fait mal a la tête...au plafond du GV......😵
Perso....son absence ...se ressent...

59 ans66 messages
Posté le 22-11-2024, à 14:45

Le site Dakardantan hélas ne fait pas l'année 89

Wikipédia on retrouve bien le podium qui correspond à ces motos

donc mon verre de Franco Picco est bon

mais l'autre ?? je sais tjrs pas d'où il vient surtout que les 2 sont marqués 2eme du Dakar

😎 je vais poursuivre mes recherches

59 ans66 messages
Posté le 22-11-2024, à 15:13

🥳  j'ai ma réponse, trouvée ici même page 49

erreur de gravure sur le verre , c'est pas 1989 mais 90 , merci pour vos archives.

Les pilotes et les motos du Paris Dakar (le vrai!)Les pilotes et les motos du Paris Dakar (le vrai!)

67 ans11,22211,222 messages 20452045 images
Posté le 22-11-2024, à 15:22

J'ai déjà posé cette question, sur un autre post .dernièrement ..🤔
Il.me semble , ne pas avoir vu la présence du créateur de ce post...EL RICCO...depuis un bon moment.....
Suis je passè, à côté d'un événement..indiquant les raisons de cette absence .volontaire....involontaire .....!!??

monno a écrit :

Il doit errer dans les galeries marchandes des supermarchés de Tours en quémandant une piécette ,un mégot ou du jaja en bouteille plastique  😁 

Cest vrai ,que RICCO..tel Jésus ..tendait l'autre joue.....et aimait a se fr brosser, dans les 2 sens....afin de prendre la couverture....en duvet d' oie label Rouge....couleur bleu ROI..👑.....
Mais je pense, qu'avoir une estime assez haute de soi ...n empêche pas, d'être aimé , ( par les autres ) ...a sa juste valeur....🧐
L'on a tous tendance, a péter plus haut, que notre cul ( c'est humain )..... La différence...entre les extrémités..peut être grande ''
Certains restent cloués au sol, pendant que d'autres rasent les plafonds..du crâne.'
Le mieux, est de rester  au milieu .donc de péter plus haut que son cul..en décollant du plancher, mais en évitant de se taper la tête au plafond...
Et le brave RICCO...lui .....s'est , fait mal a la tête...au plafond du GV......😵

Une pensée glaçante me vient à l'esprit. Après avoir tenté pas mal de choses, ce qui est tout à son honneur, manquerait plus qu'il ait changé de sexe et soit tombée enceinte! 🤨  🤭 

Je suis pour le développement du râble!
Je critique. Ça m'évite de donner des conseils.
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
63 ans105105 messages 99 images
Posté le 22-11-2024, à 15:23

J'ai tout lu mais pas vu d'anglaise.
En voilà au moins une

Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Posté le 22-11-2024, à 15:39

monno a écrit :

Jeumsouvien a écrit :

Une pensée glaçante me vient à l'esprit. Après avoir tenté pas mal de choses, ce qui est tout à son honneur, manquerait plus qu'il ait changé de sexe et soit tombée enceinte! 🤨  🤭 

Tu insinues, qu'il puissaille , incessamment ..
mettre bas, d'un petit elect rico ...🛸.....sur le plancher des vaches .....sans expulser au plafond.'...le petit prince  . !?
C est tout a son honneur..et me fait inconsciemment penser a cet adage mesquin 
Un bébé portugais...dans les années 70.....pour définir son avenir..le papa le balancait au plafond
S il restait collé, il serait couvreur..s'il retombait sans rebondir, il serait carreleur..et s'il rebondissait , il serait maçon.....
Que les gens sont médisants ! ..🤔

60 ans4,8904,890 messages 15311531 images
Posté le 22-11-2024, à 16:15

TT640 a écrit :

Bien sur que non !
Elle etait pour Dirtman (Fabrice) qui etait juste au-dessus , a qui tu avais répondu hier a 2OH35
mais qui l'a effacée entre 8H3O et maintenant

Il est donc bien parano
MDR

Laurent P a écrit :

Merci, je comprends mieux.

Tant mieux mais la c moi qui pige plus
Quand je suis venu tout a l'heure te repondre , son post et d'autres n'etaient plus
Je reviens et le sien comme les autres sont revenus

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
66 ans1,4851,485 messages 870870 images
Posté le 22-11-2024, à 21:37

bonsoir a tous
je sais pas transférer une annonce du bon coin ici
si quelqu un peu le faire
il y a une harley davidson dakar a la vente
j ai vu la becane avant hier bel outil impressionnant bien réaliser
le proprio me la mise en route joli bruit
perso je la prefere ds sa configuration dakar
vous avez plus d info sur son parcours en course??

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
57 ans8,4628,462 messages 43964396 images
Administrateur
Posté le 22-11-2024, à 22:01

Etonnant !

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2692693060

Que des Yam ! 😍
Posté le 22-11-2024, à 22:09

👍 

Posté le 22-11-2024, à 22:14

quand je l ai vue j avais pas remarque le support de cale pieds disons "special"

61 ans7575 messages 1515 images
Posté le 22-11-2024, à 22:31

Effectivement, un calcul de report des charges optimiste  😲 

Moto(s) : 50 Fantic caballero
63 ans7,5117,511 messages 20552055 images
Posté le 23-11-2024, à 02:00

Dans la même veine, en 1991.

www.parisdakar.it/tag/harley-davidson/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Motocrossdhier
JumpIndistries
www.dfmoto.fr
 70 connectés : 11 membres : Astérix auclair BRUSNONO76 carmeau cateralp HVApicard jmb lecuyer maxxis35 PAT6392 PhilAt2, 59 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
Motocrossdhier
JumpIndistries
 70 connectés : 11 membres : Astérix auclair BRUSNONO76 carmeau cateralp HVApicard jmb lecuyer maxxis35 PAT6392 PhilAt2, 59 invités et 23 Robots d'exploration.