Heu non , Didier...
Plutôt un renard......😉
On n'va pas l'plaindre non plus! On a connu des périodes tourmentées où quand Beubeu a débarqué, y en a plus d'un qui l'aurait cloué à la porte de sa grange histoire de conjurer le mauvais sort qui s'abattait sur le GV.
"Mais on veut toujours !..... C 'est nécessaire ."
Comme le disait avec justesse Le Colonel 😄 .
Nécessaire ?...🤔...
Mais... même au temps des Rois et des fêtes Seigneurales...le Bouffon et ses pitreries..était nécessaire...ponctuant, les discours sérieux..
Comme des cacahuètes a l'entracte d'un film...
Comme les graines de moutarde a l'ancienne, qui éclatent sous les molaires, en accompagnant l' onglet braisé , et ses pommes dauphines ...comme des bas résilles , couleur fushia/ jaune barré doryphore .. sur des jambes magnifiques , de femme fatale...
Comme ....bon ok jme tais..😬
J'ai déjà posé cette question, sur un autre post .dernièrement ..🤔
Il.me semble , ne pas avoir vu la présence du créateur de ce post...EL RICCO...depuis un bon moment.....
Suis je passè, à côté d'un événement..indiquant les raisons de cette absence .volontaire....involontaire .....!!??
Pas gaté physiquement par la nature au départ
Les chutes en moto ayant fini de le déformer
Sa femme l'a quitté dés qu'il fut retraité
Il s'est mis a boire le Chinon invendu étiqueté par lui même ( MC3T )
Il doit errer dans les galeries marchandes des supermarchés de Tours en quémandant une piécette ,un mégot ou du jaja en bouteille plastique 😁
😁...le tableau est bien brosse'..
Cest vrai ,que RICCO..tel Jésus ..tendait l'autre joue.....et aimait a se fr brosser, dans les 2 sens....afin de prendre la couverture....en duvet d' oie label Rouge....couleur bleu ROI..👑.....
Et ça agace.....car l'on prend ça ,pour de
l'impertinence ...et du non respect....d autrui
Mais je pense, qu'avoir une estime assez haute de soi ...n empêche pas, d'être aimé , ( par les autres ) ...a sa juste valeur....🧐
L'on a tous tendance, a péter plus haut, que notre cul ( c'est humain )..... La différence...entre les extrémités..peut être grande ''
Certains restent cloués au sol, pendant que d'autres rasent les plafonds..du crâne.'
Le mieux, est de rester au milieu .donc de péter plus haut que son cul..en décollant du plancher, mais en évitant de se taper la tête au plafond...
Et le brave RICCO...lui .....s'est , fait mal a la tête...au plafond du GV......😵
Perso....son absence ...se ressent...
Le site Dakardantan hélas ne fait pas l'année 89
Wikipédia on retrouve bien le podium qui correspond à ces motos
donc mon verre de Franco Picco est bon
mais l'autre ?? je sais tjrs pas d'où il vient surtout que les 2 sont marqués 2eme du Dakar
😎 je vais poursuivre mes recherches
🥳 j'ai ma réponse, trouvée ici même page 49
erreur de gravure sur le verre , c'est pas 1989 mais 90 , merci pour vos archives.
J'ai déjà posé cette question, sur un autre post .dernièrement ..🤔
Il.me semble , ne pas avoir vu la présence du créateur de ce post...EL RICCO...depuis un bon moment.....
Suis je passè, à côté d'un événement..indiquant les raisons de cette absence .volontaire....involontaire .....!!??
Il doit errer dans les galeries marchandes des supermarchés de Tours en quémandant une piécette ,un mégot ou du jaja en bouteille plastique 😁
Cest vrai ,que RICCO..tel Jésus ..tendait l'autre joue.....et aimait a se fr brosser, dans les 2 sens....afin de prendre la couverture....en duvet d' oie label Rouge....couleur bleu ROI..👑.....
Mais je pense, qu'avoir une estime assez haute de soi ...n empêche pas, d'être aimé , ( par les autres ) ...a sa juste valeur....🧐
L'on a tous tendance, a péter plus haut, que notre cul ( c'est humain )..... La différence...entre les extrémités..peut être grande ''
Certains restent cloués au sol, pendant que d'autres rasent les plafonds..du crâne.'
Le mieux, est de rester au milieu .donc de péter plus haut que son cul..en décollant du plancher, mais en évitant de se taper la tête au plafond...
Et le brave RICCO...lui .....s'est , fait mal a la tête...au plafond du GV......😵
Une pensée glaçante me vient à l'esprit. Après avoir tenté pas mal de choses, ce qui est tout à son honneur, manquerait plus qu'il ait changé de sexe et soit tombée enceinte! 🤨 🤭
J'ai tout lu mais pas vu d'anglaise.
En voilà au moins une
Une pensée glaçante me vient à l'esprit. Après avoir tenté pas mal de choses, ce qui est tout à son honneur, manquerait plus qu'il ait changé de sexe et soit tombée enceinte! 🤨 🤭
Tu insinues, qu'il puissaille , incessamment ..
mettre bas, d'un petit elect rico ...🛸.....sur le plancher des vaches .....sans expulser au plafond.'...le petit prince . !?
C est tout a son honneur..et me fait inconsciemment penser a cet adage mesquin
Un bébé portugais...dans les années 70.....pour définir son avenir..le papa le balancait au plafond
S il restait collé, il serait couvreur..s'il retombait sans rebondir, il serait carreleur..et s'il rebondissait , il serait maçon.....
Que les gens sont médisants ! ..🤔
Bien sur que non !
Elle etait pour Dirtman (Fabrice) qui etait juste au-dessus , a qui tu avais répondu hier a 2OH35
mais qui l'a effacée entre 8H3O et maintenant
Il est donc bien parano
MDR
Merci, je comprends mieux.
Tant mieux mais la c moi qui pige plus
Quand je suis venu tout a l'heure te repondre , son post et d'autres n'etaient plus
Je reviens et le sien comme les autres sont revenus
bonsoir a tous
je sais pas transférer une annonce du bon coin ici
si quelqu un peu le faire
il y a une harley davidson dakar a la vente
j ai vu la becane avant hier bel outil impressionnant bien réaliser
le proprio me la mise en route joli bruit
perso je la prefere ds sa configuration dakar
vous avez plus d info sur son parcours en course??
👍
quand je l ai vue j avais pas remarque le support de cale pieds disons "special"
Effectivement, un calcul de report des charges optimiste 😲
Dans la même veine, en 1991.
www.parisdakar.it/tag/harley-davidson/