Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Sur l'original de 78 le refrain c'était, Deux sur une banquette et toi dans le hall de l'hôtel. Ce week-end, j'ai fait une blanquette, il n'y avait pas d'hôtel, ni même de banquette, mais ça mettait de l'entrain pour faire la cuisine. 😉
Je suis pour le développement du râble! Je critique. Ça m'évite de donner des conseils. Toujours limité, jamais régalé! :(
Hou, ce que ça a mal vieilli, Marie et les garçons ! :|
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..