Sylvain, toujours stagiaire depuis la 3ème à Rock&Folk, une bible le garçon ???? Perso j’avais produit à l’époque (enfin j’avais quelques parts d’une petite prod) où est passé brièvement à ses débuts Stéphane Eicher, où nous avions entre autre un groupe que j’adhorai : Strahler, et l’inénarrable Gogol 1er et sa horde, et quelques autres … Tiens d’ailleurs, c’est vrai qu’il se baladait souvent en soutane et avait un break genre Ford Granada customisé en corbillard ????
Dans un genre un peu different, j aime bien Kat Onoma.
Et ce que je qualifie de musique pessimiste...mais au demeurant tres bon groupe du nord de la France (enfin, pour ceux qui aiment) www.youtube.com/watch?v=A3ZVZVMIG7g
Sympa de les entendre reprendre un vieux titre ! Pascal Burger, c'est un cousin de Rodolphe ? 😳
Encore un vieux truc indispensable:
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Dans cette vidéo, il assure encore bien, et peut se tenir debout.. ' Maintenant, assis.sur sa chaise ..et avec une voix, qui a perdu de la finesse et de la puissance.. ...ça fait mal...de le voir comme ça... ????
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..