HO ! tu as rien oublié 🤬 Guennady Moisseev en 1974 sur CZ aussi
JOEL ROBERT : 3 fois titré chez CZ , VIKTOR ARBEKOV : 1 fois , PAUL FRIEDRICHS 3 fois également !!! Cela fait donc 7 titres car autant que je m,en souvienne MOISEEV 🤬 etait chez KATEUMEU en 74 . A vérifier 😉
Je viens de consulter le palmares mondial de KTM : MOISEEV etait bien chez eux en 74 ( tu sais l,année ou le GRAND JAROSLAV FALTA s,est fait volé le titre 😭 par une coalition RUSSO- FIM 🤬
Salut mon ami 😉 Loock 😉
Année Pilote Constructeur
1962 Drapeau : Suède Torsten Hallman Husqvarna
1963 Drapeau : Suède Torsten Hallman Husqvarna
1964 Drapeau : Belgique Joël Robert CZ
1965 Drapeau : URSS Viktor Arbekov CZ
1966 Drapeau : Suède Torsten Hallman Husqvarna
1967 Drapeau : Suède Torsten Hallman Husqvarna
1968 Drapeau : Belgique Joël Robert CZ
1969 Drapeau : Belgique Joël Robert CZ
1970 Drapeau : Belgique Joël Robert Suzuki
1971 Drapeau : Belgique Joël Robert Suzuki
1972 Drapeau : Belgique Joël Robert Suzuki
1973 Drapeau : Suède Hakan Andersson Yamaha
1974 Drapeau : URSS Guennady Moisseev CZ
Regarde là il était en KTM en 1974 🤔 🤔
Palmarès internacional
Any Motocicleta Mundial
250cc Per equips1
MXDN Trophée
1967 CZ 10è
1968 CZ 15è
1969 CZ 10è
1970 CZ 15è
1971 CZ 15è
1972 CZ/KTM 11è
1973 KTM 5è
1974 KTM 1r
1975 KTM 12è
1976 KTM 2n
1977 KTM 1r
1978 KTM 1r 1r
1979 KTM 4t 1r
1980 CZ 16è
1981 CZ 35è
1982 KTM 33è
Total títols 3 1 1
J' ai trouvé ça 🤔
Guennady Moiseev cam. del mundo 250cc.1974 con CZ - 1977-78 con KTM
Je pense comme toi , il était surement en KTM en 74 .
Guennady Moisseev est un russe ancien triple Champion du Monde en Grand Prix de motocross . Il a été en 1974 champion du monde FIM en 250cc sur une KTM moto. Il a remporté deux championnats du monde plus de 250 en 1977 et 1978, encore une fois pendant la conduite KTM motos . En 1978, il a été membre de l'équipe gagnante de Russie dans le Motocross des Nations . Moisseev, comme beaucoup de stars du sport russe de son époque, a été enrôlé dans l'armée russe, passant au rang de major durant sa carrière de course. Sa remise en forme extrême combinée à des tactiques d'équipe fait de lui un concurrent redoutable.
alors qui qu,avé raison 😀 et qui est ce qui doit son poids en CHAMALLOWS à son AMI YO ( heureusement que je me surnomme pas DALE 😄 ) 🤔
Pour YO51 ( faut parler tchèque.....)
alors qui qu,avé raison 😀 et qui est ce qui doit son poids en CHAMALLOWS à son AMI YO ( heureusement que je me surnomme pas DALE 😄 ) 🤔
Je n'ai pas de chamallows 😳 donc à la place je demanderais à Gilles si il peut nous dépanner en joues de porc 😄
Un plus tu ne veux pas finir comme ça 😄 😄
Salut merci je vais suivre des cours du soir pour parler tchéque m'ai ca risque de durer des années. a plus Phhilippe.
Je n'ai pas de chamallows 😳 donc à la place je demanderais à Gilles si il peut nous dépanner en joues de porc 😄
je vais demander a ma cuisinière :joues de porc aux chamallows +cidre 😉 😉
1e leçon : VELKY = PETIT !!! bon ok c,est tout ce que connais en TCHECO 😭 DESOLE 🙂
je vais demander a ma cuisinière :joues de porc aux chamallows +cidre 😉 😉
la tambouille de la grand mère merci ce sera sans moi 😲 par contre je vous ai trouvé un cobaye : VOTRE POTE SARTHAIS FILLON DIT AUSSI LE RIGOLO DE KERMESS 😄
j,ai trouvé ça ( perso j,aime bien la déco )