Bonjour YO
je prépare la saison prochaine
la dernière s'est terminée comme cela
Bonne journée
A+
Didier
Je suis content , et je pense à Gilles , il pourra enfin te refiler ses joues de porc 😄 😄 😄
tu parle il se refugie chez le duc de JAVRON 😉 😉
ET OUI !!! DES AMIS DE TRENTE ANS 😍
d’ailleurs avec le DUC et sa troupe nous t'avons cherche a MOTO LEGENDE jusque chez BAZIRE 😉 😉
Salut Didier, j'admire toujours la superbe préparation de ta CZ 👍 👍
Très Amicalement.
Christian
Bonjour YO
Bonne journée
A+
Didier
tu parle il se refugie chez le duc de JAVRON 😉 😉
ET OUI !!! DES AMIS DE TRENTE ANS 😍
d’ailleurs avec le DUC et sa troupe nous t'avons cherche a MOTO LEGENDE jusque chez BAZIRE 😉 😉
Salut yo51 ces moi nougat 13 qui recherchai des infos sur la moto je vient d'acheter la meme tu peut me dire en quelle année a été vice championne du monde Merci et bonne soirée.
Salut Philippe c'est en 1964 que Joël a été Champion du Monde pour la 1ere fois avec une CZ 250cm3 👍
Et en 1966 Paul Friedrichs en CZ aussi 🙂 en catégorie 500cm3
En tout les CZ ont été 8 fois Championnes du Monde quand même , 500 et 250 .
Bonjour YO
Bonne journée
A+
Didier
Salut Didier, j'admire toujours la superbe préparation de ta CZ 👍 👍
Très Amicalement.
Christian
Bonsoir Christian
Nous ne pouvons plus nous passer de ces CZ ❤️
Amitiés
Didier
Salut Gilbert superbe t'on post sur Joel Robert je suis belge et chez habité a chatelet a 500 mètres de chez Joel mais tu pourrai me dire en quelle année le pilote JIRI CHURAVY a été vice champion du monde sur la cz 125 type 516, Merci et bonne soirée a toi.
SALUT COLLEGUE . GILBERT doit être à la soupe je te donne l,info . 1976 1) GASTON RAHIER 2) JIRI CHURAVY 3) MARTY SMITH
Merci pour l'info salut a plus . Philippe.
SALUT COLLEGUE . GILBERT doit être à la soupe je te donne l,info . 1976 1) GASTON RAHIER 2) JIRI CHURAVY 3) MARTY SMITH
JOEL ROBERT - VIKTOR ARBEKOV 👍 = 4 titres de champion du monde ( SUR CZ ) 😍