Je suis tombé par hasard sur cette photo (aïe!) 🤬
Il s'agit de Alex(andre) BERNARD, qui a remporté Auroux en 2009 en catégorie 4 temps.
Est-ce que quelqu'un le connait? J'aimerais avoir des renseignements sur cette moto. Merci! 👍
Salut
Je ne connais pas le.pilote mais de ce que.j'en vois. Partie cycle Honda cr équipé d'un bloc xlr 200.
J'avais le.meme projet mais n'étant malheureusement pas soudure. J'ai garde le cadre xlr sur lequel j'ai installé les.elements de ce.
Les diametress ext de roulement de colonne sont les mêmes . Ce qui facilite l'adaptation
Amortisseur de xr 500, jantes alu du cr...
si ça intéresse quelqu'un je débarrasse : un cadre cr 86/87 2 reservoirs , une selle , une fourche 87 pour quasi rien ou échange contre d'autres pièces ... ci pas chèr !!
Rappelez vous du montage crocodile motor avec la partie cycle cr et moteur 250nx... passé dans moto verte ... et qui est passée sur le guidevert il y a quelque temps..
Bon, les gars, vous affolez pas! 😉
Qui peut me dire l'année de la partie cycle et à quel prix (raisonnable) on peut la trouver? 🤔
Partie cycle de 125 CR 86, et ça se trouve pour pas grand chose. On trouve des motos à restaurer complètes pour 500-600€, donc sans moteur...
Moi j'ai pris une partie cycle de cr 125 1984, payé 100€ sans moteur 👍
150e pour moi avec très les pièces citées plus haut 👍
Si pa cher mon ami! Mais je préfère une partie cycle complète pour 100 euros! 😉
Et un moteur de 200 X(L)R! 😄
Si je comprend bien tu na ni moteur ni partie cycle??
La partie cycle se trouvera facilement mais le bloc .... Cest moins sur...
Selon ton niveau et ou tu roules tu peux partir sur un moteur 125 xlr ou xls et kite en 165, avec un bonne transmission. On se fait déjà plaisir..
Pour l'instant, ce n'est qu'un projet sur le papier. Mon but serait de rouler avec un 200 XR mais c'est trop cher pour moi (ou en mauvais état...) pour le moment. J'ai roulé il y a peu avec une 200 XLR et j'ai trouvé ça vraiment fun sauf un peu limité en partie cycle (pas fait pour les sauts et ruades de l'arrière sur les bosses), d'où l'idée... 😎
Oui c'est une bonne idée. Moi aussi j'ai cher he longtemps une vrai xr 200, en vain...cest pourquoi j'ai fait le même projet que toi avec un bloc xls 185, modèle allemand...
Cest vrai que cest la moto avec laquelle je m'amuse le plus. Excellente fiabilité. Rapport prix plaisir imbattable
Pour l'instant, ce n'est qu'un projet sur le papier. Mon but serait de rouler avec un 200 XR mais c'est trop cher pour moi (ou en mauvais état...) pour le moment. J'ai roulé il y a peu avec une 200 XLR et j'ai trouvé ça vraiment fun sauf un peu limité en partie cycle (pas fait pour les sauts et ruades de l'arrière sur les bosses), d'où l'idée... 😎
Si l'idée c'est de trouver un moteur de 200 XLR pas cher et tout près, n'oublis pas que mon garage est sous alarme, caméra, boite à fumée et télésurveillance.
Changes de commune 😄
N'oublies pas de laisser la carte grise sur le réservoir! 😄
Tu voit Alain ,il a adorer le petit mono honda , je confirme un 125 gonfler sa marche mais il faut une bonne partie cycle