Woahhh, la CCM 😍 😍 !
Pouhhhh. Je suis à la limite du malaise.
Une petite plaque phare Preston... . 😍
Salut B-e-Z, c'était quand, ça ? Parce que la Triumph Cheney (avec la petite sacoche en cuir sur le réservoir), elle roulait à Boismé samedi!
jolies photos de cette belle journée...avec les "potes"
Toujours un bon moment .malheureusement .une seule fois dans l'année.
TUTU (moi même en action ) et en photo suivante mon copain Yves
Salut B-e-Z, c'était quand, ça ? Parce que la Triumph Cheney (avec la petite sacoche en cuir sur le réservoir), elle roulait à Boismé samedi!
cette annee cela c'est fait fin septembre.
salut Robert pour Michel résultat des courses !!!!!
en plus d la carbu il se peut qu'il y ai aussi une problême d'avance a l'alumage . pour le puit de tiges culbu il veut recharger... a mon avis un cylindre neuf serait plus sur !!!
A+
Pt'ti JO sera chez Marck Cook le 20/10 si tu as besoin de bricolles ...fait moi signe ..
en plus d la carbu il se peut qu'il y ai aussi une problême d'avance a l'alumage . pour le puit de tiges culbu il veut recharger... a mon avis un cylindre neuf serait plus sur !!!
A+
Bonsoir Maurice
Oui ,Michel m'a envoye les photos,de gros degats 😲 .
Je pense que l'achat d'un nouveau cylindre serait plus judicieux.
Je pense qu'il y a eu un cumul de problemes,trop pauvre et une culasse qui c'est desserree,un vrai coup de chalumeau 🙄
Pt'ti JO sera chez Marck Cook le 20/10 si tu as besoin de bricolles ...fait moi signe ..
Je te remercie ,mais pour le moment j'ai de quoi finir ce que j'ai commence.
A+
Bonsoir Maurice
Oui ,Michel m'a envoye les photos,de gros degats 😲 .
Je pense que l'achat d'un nouveau cylindre serait plus judicieux.
Je pense qu'il y a eu un cumul de problemes,trop pauvre et une culasse qui c'est desserree,un vrai coup de chalumeau 🙄
un premier coup de chauffe qu'il n'a pas décelé le joint chauffe et se tasse puis après !!!!ça me fait de la peine pour lui. une si belle machine .