Histoire de vieux-schnocker, je ne peux m'empêcher de dire que ces lignes sont harmonieuses, fluides et pas comparables avec les formes anguleuses, vite démodées ( ça permet de susciter le renouvellement chez le consommateur alléchés par les offres de crédit et tutti quanti) de l'immense majorité des voitures actuelles. C'est particulièrement vrai pour les segments de masse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) ** From Sweden with love ** ** Origine Suède garantie** ** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Je ne sais plus si c'est sur le GV ou ailleurs, que cette française, sauce californienne, est passée. 😉 Elle a méchamment évolué pour devenir encore plus brute. 😁
Joli montage ,avec l'habitude US des gros moteurs (ici le V6 VW ). Ils sont chanceux de pouvoir faire quasiment ce qu'il veulent sur leurs véhicules ,je connait pas trop leurs règles mais les swap ne semblent pas réglementés .
Chez nous ,c'est bien sûr hors voie publique 😁 , mais on voit de temps en temps en courses de côte des petits protos genre renault 4cv , dauphine ou simca 1000 avec mécaniques moto type Hayabusa sur caisse poly ,et ça a l'air de bien déménager ,dans tous les cas ça respire fort ! 🙂
Je ne pense pas que la Jaune sorte d'une IA quelconque , cela doit faire une dizaine d'années que je me la trimbale dans l'ordi 🙂 Par contre celle-là , c'est un pur proto qui a exister il y a une quarantaine d'années 😉
😀 O.M
L'Antiquaire a écrit :
L avant me fait penser a la 1ere generation de Seat Ibiza ou au Scirocco 2eme generation.
Création Franck SBarro
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😍😍 M..., si j'avais su, j'aurai un peu levé le pied sur mes dernières acquisitions enduristiques, mais là, ça tombe mal, il ne me reste plus de budget !! 😥🙄😂🤭
enDuro lex sed lex, et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques