Oui..enchère a 59000 et des brouettes aujourd'hui
Je ne pense pas que la Jaune sorte d'une IA quelconque , cela doit faire une dizaine d'années que je me la trimbale dans l'ordi 🙂
Par contre celle-là , c'est un pur proto qui a exister il y a une quarantaine d'années 😉
😀
O.M
L avant me fait penser a la 1ere generation de Seat Ibiza ou au Scirocco 2eme generation.
Jean louis 78
Pas trouvé d infos sur cette voiture..pas sûr qu elle soit réel
Je ne pense pas que la Jaune sorte d'une IA quelconque , cela doit faire une dizaine d'années que je me la trimbale dans l'ordi 🙂
Par contre celle-là , c'est un pur proto qui a exister il y a une quarantaine d'années 😉
😀
O.M
L avant me fait penser a la 1ere generation de Seat Ibiza ou au Scirocco 2eme generation.
V8 ferrari ..290cv
Salut ,
La DS me parait crédible , en tous les cas je suis quasi-certain que la partie Châssis /trains roulants vient d'un Toyota HDJ 80 au vu des mains meneuses des moyeux AV ,pont AV rigide ,les tirants sur le chassis pour le pont AR , les jantes et le perçage 6 trous des moyeux ...
Dans le même esprit j'ai une connaissance qui avait fait le Dakar en 88 et 90 avec une citroen 2CV coque poly sur châssis et mécanique Mitsu Pajero 😉 .Il l'a toujours !
Et c'est qui qui gagne la tringle a rideau ... C'est Phil AT2 👍
https://racecarsdirect.com/Advert/Details/114972/inffast
C'est de celle-là que tu parles Phil ?
😀
O.M
😀
O.M
V8 ferrari ..290cv
Trouvé mais en allemand...
https://www.autobild.de/klassik/artikel/sbarro-super-eight-vw-golf-1-ferrari-308-15672549.html
Et c'est qui qui gagne la tringle a rideau ... C'est Phil AT2 👍
https://racecarsdirect.com/Advert/Details/114972/inffast
C'est de celle-là que tu parles Phil ?
😀
O.M
Alors pour le montage sur châssis Toyota HDJ 80 4,2 litres , j'en ai eu un durant plus de 20 ans (traversées avec des déserts Libye ,Mauritanie ,Syrie ,Jordanie ,Egypte ,ect... ) préparé par mes soins ,autant te dire que je connais les dessous par coeur ! (Sa photo sur le même profil que la DS où tu vas retrouver les points que je citais plus haut / photo du proto DS 😉 ).
Pour la 2Cv de ma connaissance , non c'est pas de celle-là dont il s'agit (me semble que celle-ci conserve une architecture châssis proche origine mais avec 2 moteurs de Visa) .
Non la sienne se présente un peu comme la DS plus haut ,petite caisse sur un gros châssis échelle de Pajero Mitsubischi avec train AV triangulé ,grosses roues , avec moteur boite ,transfert et ponts du Pajero .Faudrait rechercher sur les vieux articles Dakar , il avait terminé avec en 90 ,
Iil organise toujours des évènements autour de la 2CV ,dans ce milieu surnommé "le Pape de la 2CV 🙂 ("LPO" = Le Pape Organisation )
La voilà ,avec ses n° de 1990 ,j'ai choppé une photo sur le net :
Je sais plus si c'est déjà passé ?
Cad Le Mans .... Gilbert va nous trouver çà 😉