Te manque juste une planche de surf pour la deco 👍
Alors tant qu'a approcher une plage , plutôt qu'une planche de surf dans la benne
je serais bien tenté pour y mettre une pré-1947 toute dépouillée ,cadre rigide et fourche parallelo , et tâter au "Normandy beach race " 🙂 .
Ca me trotte dans la tête ce truc !
Bonsoir David
Voilà une bonne base de pick UP, vue à caussade ce week-end pour tractomania, une manifestation de malade 😲
Je pense à du Citroën
Rien a envier aux Chevrolet, Ford, GMC, international ou autres. 😎
Le moteur, peut-être! ;)
Oui GS, y'a pas photo 🙄
mais se balader sur nos départementales en V4 dans un véhicule français qui ressemble à un pick UP amerloque, et qui reste accessible ça me botterait bien 😊
J'ai vu ces autres choses aussi:
Y'en avait de partout !
Bonsoir David
Voilà une bonne base de pick UP, vue à caussade ce week-end pour tractomania, une manifestation de malade 😲
Je pense à du Citroën
Citroen C4 plateau
ITALIAN CHAPPY ?
De tout, partout
Bonsoir Jérôme 😎
T' as encore dégotté une rareté : un Garelli avec pot de TY 50 ... 🤭 👍
Perso, j'aurai bien récupéré la SWM !!
Bonsoir David
Je pense à du Citroën
Citroën Rosalie transformée en pick up ...
ITALIAN CHAPPY ?
Tx 7 Députy...
J'en avais dégoté un, pour mon ex, afin qu'elle aille visiter ses ruches..
Le problème, est que dans les côtes hardues longeant les vignes...le petit minarelli...faisait 10 mètres et s étouffait.
L'engin plane, a 35 / 40 grand max
Il y a des fois , la chance de voir là où on aurait jamais imaginé , une rareté d'un prix inimaginable : 😲
Ferrari 250 GTO de 1962 😍 (elle a terminée 2ème au 12h de SEBRING en 1962 et courue au Mans )
2ème N° sur les 36 construites.
Vu à Maison Laffitte dimanche matin . 😀
Elle était accompagnée d'une Ferrari 250 GT Berlinetta Lusso , très belle aussi 😍