J'avais croiser celui-là 🙂
😲
O.M
Fabrique un ptit châssis capote. ..escamotable
Ça aurait de la gueule ! 😎 👍
Vraiment Top !
Ou un hard-top en carbon/kevlar qui servira aussi de protection en cas de tonneau
J'adore !
Ca c'est le mien , même année que moi (1957 ) 😎
Chevrolet apache ?
Oui , un 3100 série 2 , avec le SB 5,7 litres et boite TH700r4 3+ overdrive.
J'y connais pas grand chose en hot dog...heu
Hot Rod et CIE... mais quelle gueule !
On dirait un bul dog ! 👍
1957....👍 Les années 50/80...👍
Quand on voit les bagnoles.. depuis 40 ans...c'est une horreur..... 😲
Ah la Zébra 3! 😀
À l'époque on voyait des 12 peintes façon Tomato.
J'y connais pas grand chose en hot dog...heu
Hot Rod et CIE... mais quelle gueule !
On dirait un bul dog ! 👍
1957....👍 Les années 50/80...👍
Quand on voit les bagnoles.. depuis 40 ans...c'est une horreur..... 😲
Oui, toutes les marques avaient un image, certes plus ou moins marquée y compris pour les "populaires".
Excepté certaines marques de niche (niche, pas riche !), l'uniformisation marketing paradoxalement en recherche de différenciation produisent des copiés-collés artificiels et sans âme, aseptisés.
EEn gros, et en parlant populaire...les voitures sontl devenues des suppositoires....
Bien faites, pour glisser, efficacement dans nos routes...discrètement, presque confidentiellement , avec une majorité de couleurs tristes, tout en confort surfait,, avec des gadgets debilifiants, rendant leurs propriétaires dépendants et handicappés, des genoux, des mains, et de la caboche...
Affligeant...avec toutes ces conneries
d,' alarmes..., d arrêt/démarrage, de frein a main automatique , de fermeture de portes bloquauss...d'alarmes de pression de pneu,
Perso, plus c'est truffe de connexion, plus je e me demande , ce que je fous dans un suppositoire electronique !... 😲 .....beurkkk..
En tracteur, début années 80...tes bien.!!.tu respires, t'entend le moulin, si tu veux prendre un raccourci, tu prends le fossé en travers, ça a de la gueule, on te reconnait de loin, et sur le parking d Auchan...si la place est limite, tu pousses........pas d'air conditionné, ni comprimé, pas de radio..ça sert à rien, on
l' entend pas! , pas de direction assistée, ça motive les biceps, 💪 les clignotants ne marchent plus depuis des dizaines d'années, tu tends ton bras, comme en mobylette, le klaxon, tu mets un truc de camion, les gamins ou les voisins sont heureux, car , amenés dans la benette, ils ont le grand sourire, on te voit de loin, ça roule au pas, tranquille mimille.. et t'as aucune amende a la con qui arrive, dans la boîte, pour 6 kilomètres de trop.. 🙂 ......c'était la minute vieux schnock contre la société moderne...🥳🤪🥸
bonjour à tous
L inconvénient majeur du soméca 1000 quand tu en as abusé c est qu à 60 balais il te faut des prothèses auditives! :D
la (les) voiture de la série était équipées d un moteur windsor de 5.7..puis 6.6..et le gros 7.5 a la fin
Il est vraiment superbe !
La peinture tendance surf lui va vraiment tres bien 👍
Merci !
Pour la teinte , lors de la rénovation en 2016 , on a mis 6 mois avec madame pour se mettre d'accord sur la couleur .
Et c'est elle qui a eu le dernier mot ,
alors je lui transmet ton msg !! 😄