Ah bin j'arrive à point! Quand j'ai lu 13°5, j'ai tout d'suite vu la couleur du jour! 🙄 Euhhhhhhhhhhh du rouge. 😳
j'ai reçu un coup de fil tout a l'heure des instances de Massingy me faisant remarquer que je n'avais pas mis de n° de course sur mon engagement.
du coup ils mon attribué le 1
donc après un peu de découpage la 1/2 HL est vraiment prête a rouler
des news du premier jour de roulage?
👍 👍 👍 👍
Il a l'air d'aller bien , plus rapide que moi en tout cas !
Jai pu la regarder en détail.....beau travail Mr Marvin
👍
Hooo , carrément MONSIEUR marvin 😳 😳 ..merci a toi 👍 c est surtout ce que le propriétaire en pense ..il nous dira
J'voudrai pas m'mêler de c'qui n'me r'garde pas. Mais il me semble que M c'est pour monsieur et Mr c'est pour Monseigneur et je n'pense pas Très Cher Marvin que vous soyez un homme d'église. 🤭
Et pourquoi ? 🤭 je vois pas pourquoi mais pas du tout 😂 ..Amen ... laissé venir a moi les petits ....millions 😉
J'me suis trompé 😳 ! Mgr c'est pour Monseigneur! Mr c'est pour Mister en english ou pour Mr Bricolage en français! 😄
Ou
Mes respects !
Mes roupettes !
Moi ridicule ?
Mon rhododendron....amis j aime pô ! 🙂
👍 😎 👍 😎
d'abord un grand super bravo a l'organisation et a toute l'équipe de Massingy !!!
enchanté d'avoir rencontré quelques figures du GV .
hyper heureux du comportement de la 1/2 HL 😍
très légère et maniable, comportement partie cycle au top 👍
tiens bien au sol et motrice en toute circonstance même dans la farine 😏
le moteur et plein dès le très bas régime mais manque un peu d'allonge (je vais revoir la transmission et certainement monter l'ABC racing quand je l'aurais reçu ainsi qu' un té supérieur avec silentblocs de pontets pour atténuer les vibrations dans les mains a haut régime), quelques problèmes de carburation ( vapor loc ) en fin de cession (il faisait très chaud).
je n'ai pu faire que 3 séances ( l'épaule ma vite rappelé a l'ordre )
désolé pierrot d'avoir du te bousculer un peu pour te passer rire
un super week end de roulage, de très belle motos, une super ambiance 👍 👍
Ton colissimo est effectivement parti ... 😉
.. ÇÀ PÈTE 😎.... 103 kilos avec ce moulin....cest top...
Jolie gueule, sobre, légèrement agressive, et de l élégance à souhait... 👍