Bon voici la bête... ce qu'il en reste.
Ça je connais bien Mister GG
La tienne étant la berline et non le break
Superbe 12 ! 😍
Bien vu Sylvain, 👍
Superbe 12 ! 😍
De loin!!!!
Sur ce coup je n'ai pas de mérite....
Les amis, regardez bien le tableau de bord, les R16 n'avaient elles pas les vitesses '' au volant '' ?
J adore la plaque contructeur ou avant de s appeler simplement Renault, ca s appelait RNUR (Regie Nationale des Usines Renault) 👍
Bonsoir
En effet il y de belles choses sur ces pauvres carcasses, et toute une belle époque qui a disparu avec.
Tiens il y avait cette curiosité juste pas loin, qui tenait compagnie à cette R12 dans son dernier voyage.
😲
Un indice de plus :
:(
C’est encore une 12 Jérôme vu la portière mais le levier de vitesses et la console peut être modèle phase 2 ? ;)
Salut..!
Aile arrière en fibre..!!??
Den's
Une R12 à 5 vitesses ???
C’est encore une 12 Jérôme vu la portière mais le levier de vitesses et la console peut être modèle phase 2 ? ;)
Salut mon vieux Lionel, bien heureux de te retrouver 😉
Tu as bien vu , cet arrière est reconnaissable parmi tous. Mais cette voiture m'intrigue, je pense qu'il s'agit d'un bricolage maison, car à ma connaissance aucune R12 n'est sortie accoutrée de la sorte 🙄 . S'agit il d'un ''kit'' existant à l'époque ?
Bonne journée vieux. 🙂
Gg
Salut..!
Aile arrière en fibre..!!??
Den's
Hello den's
Oui tu ne rêves pas...et moi non plus, elle en est équipée aux 4 coins , un wheeler deeler avant l'heure :/
Ça n'a pas changé sa destiné !
Bonne journée
Gg