Bonjour,
Je vous propose de partager mes photos prises ce dimanche du côté de :
Il y avait le traditionnel
Rassemblement de quatre coups de diverses nationalités, de diverses disciplines, cylindrées, configurations de moteurs du mono au multi cylindres.
Le Maitre de la cérémonie « soupapes » ouvre la porte du terrain de jeu comportant une jolie piste tracée à l’anglaise
Pas de sono criarde, pas de contraintes d’horaires, de roulage par séries, simplement un roulage pour se faire plaisir et emmagasiner pour les jours de mauvais temps à venir plein de sensations et de souvenirs de ce cadre superbe. Merci Monsieur Bazire de perpétuer l’évènement. 😍
Voici les acteurs en piste 👍
Page n°1
Page n°2 à venir
Merci à toi , c'est laquelle ta CCM , Michel ???? 😄 😄 😄
Page n°2
Bien agréable machine 😎
Page n°3 à venir
Mon cher Patrick 🤬 , je te prie de ne pas remuer le couteau dans la plaie qui est vive, 😡 c’était vraiment le jour pour rouler 😭
Page n°3
En coupant le cylindre gauche le virage serait plus facile 😳
Page n°4 à venir
Beau reportage photos Michel 👍
Page n°4
Page n°5 un peu plus tard,
Good job ! Belles photos.Merci de partager.(OSSA n°33)
alors la ça donne envie , comment faire pour savoir la date et s'engager : le bouche a oreilles ou il faut être normand ? si il le faut je demenage 😉 😄 😂 aller un peut de lèche pour l'année prochaine : vive MR BAZIRE 👍 👍 😄 😂 merci pour les photos .ça doit être dur d'être sur place sans moto pour rouler ? 😉 😄
bravo et merci 😍 😍 ( de la famille belliot, gold star 350 n 53 ,350 greeves n 67 , metisse 500 n 21 et side n 35 )tres belles photo 👍 👍
Pis t'était content il y avait des kraaaaak beuuuuuuuuh 😍 sur la piste 😄 😄 😄 sont quand même pas fini les mecs , quoique .....
binnn ouai , pis sa marche ses truc la 😄 😄
as quand un side a moteur krak beuuu 🤔
Bin vu la tournure prise l'année dernière 😜 j'vais reporter l'truc aux calanques Grecques 😕 mais t'inquiète t'en reverra du krakbeuh ........ sous une autre forme 😄
Mon cher Patrick 🤬 , je te prie de ne pas remuer le couteau dans la plaie qui est vive, 😡 c’était vraiment le jour pour rouler 😭
oui je m'en excuse ! j'avais été invité mais j'étais à Compiègne pour le brame .....l'année prochaine !! sinon tu sais que je suis capable de te faire des propositions tout à fait indécentes ...