INFO qu'il ne faut surtout pas oublier...
La Marseillaise a retenti à Iffendic ce w-e et grace à ce binôme de choc GIRAUD-MUSSET !!!! Félicitations les jeunots 👍 👍
et je n'y étais même pas 😭 😭
Poursuivez dans ce sens et devenez le 1er équipage Champion du monde de Side car Cross. Nous sommes avec vous. 😎
www.letelegramme.fr/moto/giraud-et-musset-...
Il sont d autant plus féliciter qu' ils n ont pas eu les honneurs des médias.
Moi j'y était , et je peux vous dire que dans les 2 manches ils se sont défoncés 👍 👍 👍
oui allez, des photos, des photos..... 👍
Bravo pour cette victoire a tous les deux.
Merci de faire passer des vidéos
kiki 71
Désolé pas de moi car pas de matos pour cela 😕
Mais si je trouve quelque chose je vous met le lien promis 😎
oui allez, des photos, des photos..... 👍
INFO qu'il ne faut surtout pas oublier...
La Marseillaise a retenti à Iffendic ce w-e et grace à ce binôme de choc GIRAUD-MUSSET !!!! Félicitations les jeunots 👍 👍
et je n'y étais même pas 😭 😭
Poursuivez dans ce sens et devenez le 1er équipage Champion du monde de Side car Cross. Nous sommes avec vous. 😎
www.letelegramme.fr/moto/giraud-et-musset-...
et cools en plus les gars !
Le singe se permet même de passer un coup de fil en pleine épreuve !
Blague à part, respects !
Pour l'instant , la remise des prix en attendant mieux
youtu.be/h_Twrd0MX8s
Photos avec un autre lien
www.autonewsinfo.com/2015/07/06/side-car-c...
Ensuite faire rechercher et vous le trouvez dans la page suivante
👍 👍 le titre en fin d'année 😎
Et maintenant du lourd !!! Accrochez vous 👍 👍 👍
youtu.be/dqEHsjrzcvE
Ifendic, j'y ai fait mes classes à un Noël 73 lors,d'un stage avec Nowak et Bacou comme profs... La texture était de rochers et cailloux !
Un travail énorme avait déjà été fait pour un GP dans les années 80 avec un apport de terre pour. 100 millions .
La piste est aujourd'hui encore retravaillée aux nouvelles normes avec un tracé qui donne la part belle aux pilotes et spectateurs.
J'ai toujours été admiratif de cette discipline surtout depuis le jour où j'ai fait "passager" lors d'une épreuve de championnat de France; j'avais dû déclaré forfait pour la 3 éme manche tellement j'étais cuit!
Et depuis que Valentin s'est mis au side j'ai un regain d'intérêt . De plus, avec Nicolas, ils y ont révolutionné la technique de pilotage en virage et également apporté une touche de modernisme et de fun au niveau des sauts.
Ils sont ÉNORMES !
De plus eux et leur entourage, leur humilité, leur humanisme, leur reconnaissance, n'ont d'égal que leur engagement et leur maîtrise.
Avoir été à leur contact Dimanche a été la meilleure des thérapies pour moi.
Merci à eux tous pour m'avoir fait vivre d'aussi beaux moments!
J'espère, après cette magnifique victoire, qu'ils vont continuer sur cette lancée.
FULL GAZ, TGR!!!
Cela devait faire 30 ans que je n'avais pas vu de side-car cross et je vous remercie pour ces superbes images.
Une belle claque et du grand bonheur 👍
Félicitations aux pilotes et bonne chance à ce bel équipage français 👍 👍
Les frenchis sont de loin les plus rapides en piste même dans le sable !!!! mais ils ont peut être moins de reussite
Bax et surtout D.Willemsen (multiple champion du monde et oh combien expérimenté et imprévisible!!!) haussent le rythme ou sont toujours a l'arrivée dans les gros points depuis qq GP
Derrière il y a un trou
Sauf incident..marseillaise au final mais mais .....
La fin va être superbe !!! pour connaitre l'ordre des trois cités sur le podium final !!
Merci au TGM pour le spectacle et suspens!!!