😎 actuellement j'ai une ligne PFR, le terrain ou je vais rouler la trouve bruyante :| quelle échappement avait vous ? Au sonomètre c'est ok?
Merci
😎 PERSONNE 🤔
T'as une photo du pot + silencieux ?
Sur la mienne pot et silncieux d'origine ,juste remplacé la laine de roche ,passé sans problème au sonomètre sur plusieurs épreuves 👍
😎la ligne d'origine est difficile a trouver en be 😕 pourtant sur la PFR le silencieux est ...normal (j'ai changé la laine,peut être trop tassée 🤔 )
Sur mes anciennes, en réglant la carburation un peu riche (en faisant attention à ne pas exagérer au risque de claquer des bougies), ça claque nettement moins fort dans le détente.
Pareil en diminuant légèrement l'avance, le moteur est plus souple et claque un peu moins également.
Ca peut aider lorsqu'il n'en manque pas trop pour passer au sonomètre 😉
Papy
😎 ok merci
😎 actuellement j'ai une ligne PFR, le terrain ou je vais rouler la trouve bruyante :| quelle échappement avait vous ? Au sonomètre c'est ok?
Merci
Ils la trouvent bruyante, ça veut dire quoi? Est-elle passé a un sonomètre, histoire d'avoir une idée de ce qu'il y a gagner en décibels? Car c'est lui seul qui peut donner une valeur de bruit.