nouveau moto verte classic n°3
Pas encore dispo chez moi ce soir. 😭
Demain, j'espère... 😂
J y pensais depuis quelques temps mais n avais pas trouvé d info.
salut!
çà y est, il est à la maison..
je l'ai parcouru en diagonale, il y a du bon et même du trés bon..!!
j'ai eu plaisir en particulier à y trouver un article sur la GDMX , moto qui a bercé ma jeunesse dans les pages de MV ..
et j'avais eu l'occasion de rencontrer gérard duchêne lors d'une course de prairie locale dans notre béarn, je roulais avec mon bitza xt500, forcément çà lui parlait.. quel plaisir de discuter "bricole" avec un tel personnage..!!
je me demande s'il fréquente un peu leguidevert..?
cross, trial et enduro, c'est assez équilibré dans ce n° hors série..
vivement l'année prochaine, le n°4 ..!!
den's
Je viens de l'acheter, à Cora Colmar où je suis de passage.
Feuilleté rapidement avec 3 photos ravivant la mémoire, la Honda RTL 250 S trial 4 temps , la photo de Moralès et Lalay de retour des 6 jours sur leur machine respective, une photo de la descente du château de La Caze illustrant l'article sur le Trèfle, photo récente d'ailleurs.
Je viens de l'acheter aussi, très bien mais 7€50 quand même...
Quand on aime on ne compte pas mais bon ! 👍
super numero 👍 👍
jean
je l'ai aussi !!
Je viens de l'acheter, à Cora Colmar où je suis de passage.
Feuilleté rapidement avec 3 photos ravivant la mémoire, la Honda RTL 250 S trial 4 temps HRC, la photo de Moralès et Lalay de retour des 6 jours sur leur machine respective, un photo de la descente du château de La Caze illustrant l'article sur le Trèfle, photo récente d'ailleurs.
Quoi, la descente du Chateau de la Caze 🤔 🤔 🤔
Faut pas descendre mais monter, on n'est pas des p'tites b.... 😡 😡 😡
C'est vrai que quand il y a plusieurs centaines de pilotes c'est pas comme à 5 ou 6...bouchon assuré, et pour un bout de temps.
Faut que je trouve un point presse qui l'a, si c'est comme les Enduro Magazine Classic par chez moi c'est pas gagné.
haha y a même en guest star le Mimi Bouteillé page 12 en train de martiriser Gerthrude à Chateauneuf de Randon en 2008
quelle star ce Mami 😄 👍
putain, m'le faut!!!!
encore une retouche d'anthologie du Grouik!!! 👍
Descente Duguesclin vers Châteauneuf de Randon ?
vouich, tout en bas... 👍 quel souvenir!!! 👍 👍